|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:42:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
herencia Tequila del senior | Tiens j'ai decouvert ton integration cet apres midi chez noky |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior | C'est sur que ca ne se demonte pas tous les jours mais le moment venu ca peut etre bien pratique. |
reptile17 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:28:00 |
herencia Tequila del senior | Le pire c'est que ca fait bien 2 ans que j'ai des thumbscrews pour mes cartes pci et la carte graphique, et ca ne m'a jamais traversé l'esprit. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | je verais bien le résérvoir dedans.. |
herencia Tequila del senior | Je trouve ca superbe, juste les pieds un peu trop haut a mon gout. |
|
pochtron | je sais pas si tu as remarque mais c est un triple de rad, pas un double |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
reptile17 | vous avez mis des colliers sur vos toyos vous ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior | Petit montage vite fait avec certains de mes elements de ma 1ere install pour mon dudu(pc n°2) qui etouffe dans ce boitier mal ventilé...ce n'est que provisoire. |
reptile17 | pourquoi "mal ventilé" ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
3dfx68 | Ben moi je vois pas de ventilos d'extraction |
reptile17 | ah ouai c vrai mais y'en a ptet un sous l'alim --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
herencia Tequila del senior | Ca prend un peu de place sur le bureau |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
3dfx68 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | a 9° t as pâs du tout de condensation .? tu l'avais l'été dernier .? car perso j'aurais un peu peur de faire un chiller sans protection sur le proc and co. faudrait que je retrouve le graph de conden en fn de la t° et de l'hydro --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | 17° dans la piece fais froid chez toi . Par contre t'as reellement gagné quelque chose en UC avec une T° d'eau si "haute" --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
khyser Born to kill |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
khyser Born to kill |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-04-2004 à 21:47:39 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
khyser Born to kill |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |