| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:42:58 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
herencia Tequila del senior | Tiens j'ai decouvert ton integration cet apres midi chez noky |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior | C'est sur que ca ne se demonte pas tous les jours mais le moment venu ca peut etre bien pratique. |
reptile17 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:28:00 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Le pire c'est que ca fait bien 2 ans que j'ai des thumbscrews pour mes cartes pci et la carte graphique, et ca ne m'a jamais traversé l'esprit. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | |
herencia Tequila del senior | Je trouve ca superbe, juste les pieds un peu trop haut a mon gout |
|
pochtron | je sais pas si tu as remarque mais c est un triple de rad, pas un double |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
reptile17 | vous avez mis des colliers sur vos toyos vous ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
herencia Tequila del senior | Petit montage vite fait avec certains de mes elements de ma 1ere install pour mon dudu(pc n°2) qui etouffe dans ce boitier mal ventilé...ce n'est que provisoire. |
reptile17 | pourquoi "mal ventilé" ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
3dfx68 | Ben moi je vois pas de ventilos d'extraction |
reptile17 | ah ouai c vrai mais y'en a ptet un sous l'alim --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
herencia Tequila del senior | Ca prend un peu de place sur le bureau |
khyser Born to kill |
3dfx68 |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | 17° dans la piece fais froid chez toi --------------- Nothing to Say |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
khyser Born to kill |
--------------- Nothing to Say |
khyser Born to kill |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-04-2004 à 21:47:39 --------------- Nothing to Say |
khyser Born to kill |
le_pere_noel2 Jeux de merde | no pb --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |