| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:04:12 ![]() ![]() |
oxy68 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
jin12 |
|
Wils | jin12,
|
Bourreau | Bon je sais bien que cai pas trop le topic pour, mais si qqn a un WB pour X850 XT Pe AGP Asus à vendre, je preneur |
c4x |
|
oxy68 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
c4x | les truc en plastic translucide
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:19:23 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
c4x | ouai le prob c'est qu'avec le armor les kit ils sont trop petits lol
|
oxy68 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut je sais plus le nom du gas qui ma dit que mon réservoir se réchauffrais quand même malgré les 14 litre mais ... Il avait encore plus raison que raison j'ai laissé boinc de ce matin 2h à maintenant 10h37 et mon réservoir en plastique est chaud Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-09-2006 à 10:37:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
zycker | Sympa ça |
zycker | ah ouai, j'aurais pensé que ça descendais plus. Mets de l'eau déminéralisé au congèl et direct dans le bac de la pompe après |
C'est pas le réservoir qu'il faut particulièrement refroidire, la surface d'échange est ridicule, et le plexi c'est pas top.
mjim22 | |
biloo hej franskjävel |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non surtout pas c'est un effet peltier sa sera pas un changement de phase |
biloo hej franskjävel | Je le sais, s'juste pour voir , j'ai une vieille config qui traine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petite question d'un débutant en WC. J'ai monté mon système depuis 3 semaines maintenant, et je m'apperçoit que la quantité de liquide dans mon réservoir ne cesse de diminuer. Il y a toujours une "perte" de liquide comme ça ? Parce que d'une part j'ai un petit réservoir (celui qu'on fixe sur la pompe laing ddc), d'autre part je comptais le fixer dans un endroit pas forcement très accessible... Je commence à hésiter, si je dois remettre du liquide tous les mois je vais le fixer ailleurs. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour je te repond avec ce que j'ai vecu Message édité par lanimal2 le 02-10-2006 à 13:55:02 |
chargerff Houston! We have a problem! | Sans compter les bulles qui s'étaient accumulées dans les différents wb et rad. Avec le passage de l'eau ces bulles sont "rejeté" dans le réservoir d'ou le nom d'airtrap --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
oxy68 | Une autre question à 2 balles, vous pouvez m'expliquer par où l'eau s'évapore si le circuit est parfaitement hermétique ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La par contre tu me pose une colle |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Si dans le reservoir l'eau s'évapore, y'a moin d'eau et donc ya de la place pour de l'air! :x |
Tu as ton réservoir ouvert à l'air libre ?
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |