| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:29:02 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'en ai mis dans ma tour de partout (facade, arriere, gauche droite haut bas) et franchement ca etouffe pas mal de bruit.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 01-09-2006 à 20:31:52 |
C-dryk apprenti e-magicien | suite a mon petit message posté precedemment qui concernait le watercooling de CG en sli voila mon installation comme promis! si vous avez des question n'hesitez pas!
|
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 22:28:46 ![]() ![]() |
jin12 | Bonjour a tous, voila je vous montrez mon watercooling et si vous avez des suggestions à faire nésite pas.
Message édité par jin12 le 03-09-2006 à 18:59:48 |
tomsoft | moai pas mal |
grao The visitor | C'es moche toutes les molex en haut --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
RiTON48 | jin12: simpa, mais un peu trop de ventilos à mon gout...
|
thehacker25 | C'est d'origine je crois |
clements42 | Mais serait moins perf aussi |
grao The visitor | DJ spotted --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
twindrive | j'adore ta tour !! |
RiTON48 | ah beurk la BD des blondes! sal
|
chargerff Houston! We have a problem! |
RiTON48 | je trouve que les lecteurs de choquent pas, y'a quand meme pas mal de noir (rad, interrieur, lecteurs), ça fait boooow |
grao The visitor |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
RiTON48 | louyz: j'avais meme pas grillé le scotch |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Lol oui ca choque pas trop torp! Mais ca m'embéte, et je trouve nulle part ces petit embout de fixation!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 06-09-2006 à 11:37:12 --------------- . |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
thehacker25 | Un peu barabare quand meme le passage des tuyaux à l'avant |
Message édité par hamon6 le 06-09-2006 à 17:18:06 |
damsxx |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |