| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
mjim22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 22:28:42 ![]() ![]() |
tomsoft | ok ,je vais faire ca |
mjim22 |
|
clements42 | tomsoft : tu comptes laisser la pompe dehors ? Message édité par clements42 le 30-08-2006 à 01:12:57 |
Wils | tomsoft,
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais c'est un réservoir original qu'il veut, je suppose --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a un truc qui me chagrine sur vos montages avec le rad intégré au sommet de la tour (avec decoupe du toit de la tour)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:35:00 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui donc vaut mieu eviter si on a isolé sa tour avec de la mousse antibruit. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | un seul 120mm et uniquement 0.5° de delta!! tu la mesures ou ta temperature interne?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
C-dryk apprenti e-magicien | quand a moi je voudrai savoir si certains on deja fait un watercooling sur des CG en sli? le mieux serai en parallele plutot qu'en serie je pense et je voudrai avoir des infos sur le meilleur montage. j'ai deja tout le materiel chez moi mais au niveau place dans le boitier c'est pas terrible (thermaltake shark). merci d'avance et je posterai bien sur des photos une fois terminé! |
flo850 moi je | si tu n'a pas trop de place : montage serie + tuyaux tres souple |
tomsoft |
|
Wils | mandagor,
|
biloo hej franskjävel | Tiens d'ailleurs, question pour le rad ( le mien sera en haut du boitier au dessus de la cage lecteur ) vaut mieux mettre en extrcation ou en aspiration, en sachant que j'aurai 2 autres 120 mm au mini dans la tour ( un devant les dd en aspi et l'autre à l'arrière en extraction, et étant donné que j'ai souvent entendu dire qu'il vaut mieux avoir plus d'air qui entre plutot qui sort ( à verifier, ce n'est qu'une théorie émise mais que je n'ai pas verifié ) |
clements42 | je les mettrais en extraction vu que la chgaleur monte ... |
flo850 moi je | moi j'ai mis les miens en extraction, ce qui me permet d'evacuer la chaleur du boiter en meme temps |
oxy68 | Mon premier watercooling, soyez indulgents quant à mes erreurs de noob |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'aurai simplement inverser les ventilos pour que l'air soit aspiré du radiateur.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tomsoft | Ca fait plus beau pour le look |
oxy68 | En réalité je me suis posé la question du sens pour installer mes ventilos. |
oxy68 | Ca y'est c'est fait.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
oxy68 | Je ne connaissais pas OCCT, je vais tester ça.
|
oxy68 | Bilan après le test OCCT, 38° en moyenne pour le proc, et 40° pour le chipset.
Message édité par oxy68 le 31-08-2006 à 12:17:31 |
creepy007 | salut oxy68,
|
oxy68 | Merci creepy |
creepy007 |
|
oxy68 | Oui oui j'ai commandé sur leur site. |
creepy007 |
|
oxy68 | C'est effectivement du 8/10, mais impossible de serrer plus les raccords à coiffe, sinon je l'aurais fais.
|
clements42 | l'épaisseur |
tomsoft | oui ,le pro est "single pass" et le extrem est "dual" ... |
Wils | oxy68,
|
oxy68 | Oki merci les mecs |
Mandagor GAZZzzzzz....... | une chose de sur, le CPU risque pas d'avoir trop chaud --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |