| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:21:28 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ | De rien (mais non l'est pas moche |
thehacker25 | Faut voir le reste de ton circuit, la pompe et tout, le EK est plutôt LPDC, le Watercool est HPDC il est peut être plus à l'aise dans ton circuit. |
bleyd | bon je viens de recevoir mon ek acetal^^ -> me reste des pièce ç recevoir et je monte tout ça la semaine prochaine -> je posterai des photos |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:05:29 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | Mon 2eme rad n'est pas installer. j'attend de finir ma watercase pour le mettre dans le circuit. |
joel0077 | ha ok ! |
poupie | bonjour tous le monde,je viens de reçevoir mon WB ek acetal,j'aurais aimé savoir,ou vont les petits joints noir? |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 03-07-2007 à 17:50:35 |
westyle Mr. Worldwide | j'ai enfin reçu l'acetal...j'lai monter sans changer le rad de 24' (j'ai aussi recu le rad de 36' mais j'attends un ventilo nexus que je recevrai probablement demain)
Message édité par westyle le 05-07-2007 à 03:10:34 --------------- Flickr |
poupie | en faite ya ceus des rondelles,et y'en a 2 autre plus petit,je suppose que il sont pour les bouchons non? |
AdrenaliZ | tu regarde de toute facon c'est soit ceux des bague pour surelevé les embouts soit ceux des bouchons, si yen manque sur un des truk tu sais dou sa viens |
poupie | effectivement je pense ne pas me tromper....merci kan mm |
westyle Mr. Worldwide | j'ai monter mon rad de 36' à mon circuit Gpu, Chipset & Cpu @ 3.75...niveau temperatures, tout juste sorti d'un bench:
--------------- Flickr |
AdrenaliZ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | Avec un autre logiciel que ASUS SmartDoctor tu as quoi comme temps ? (car avec smartdoctor je pense que c'est la temps appeler diode gpu qui est donné) |
westyle Mr. Worldwide |
liridium Qui vivra véra | heu il fait cb chez toi... car cpu 30° apres un bench.... --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide | sinon le rad placé à droite pres du mur et fenetre fermé...temperature ambiante à 25°c dans la piece ce matin :
--------------- Flickr |
poupie | bon le wb ek...De la merde...il fuit au niveau de la jointure acetal/cuivre....je suis degoiuter retour a doc micro,pour prendre le hk |
westyle Mr. Worldwide |
bleyd | suffit de l'ouvrir et de regarder si le joint ne s'est pas barré |
poupie | me prend pas le choux je le renvoie pour prendre le hk^^ en plus j'ai passer l'apm a tout demonter pour integrer mon rad triple et tout,la petite femme gueler un peu et voila arriver a le fin,tout qui couler dans le pc,heureusement,je n'utilise que de liquide de refroidissement
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 05-07-2007 à 19:45:16 |
CyberDenix |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus | Le HK est réellement mieux que le EK Acetal pour 15 € de plus... ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |