| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:22:55 ![]() ![]() |
poupie | bon,voila c monter,niveau temp ça change,avant 70idle/88full,maintenant 42idle et 52en full |
liridium Qui vivra véra |
core13 |
dogus | http://www.hardwarecanucks.com/har [...] n-gfx.html
|
jeznav | slt
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
shynoka OCM Member (RIP) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par shynoka le 11-07-2007 à 17:55:52 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bizarre ... j'ai rien constaté moi. --------------- . |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:58:50 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | y a peut etre un effet de cavitation qui se forme dans le circuit a cause du debit... --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
locars | j'ai une question bête mais je trouve pas d'explication sur le point négatif qui ressot beaucup : -refroidissement passif de l'étage d'alimentation
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est à dire que le waterblock passe sur l'étage d'alimentation mais pas l'eau, donc ça le refroidit pas aussi bien. Imagine un ventilo CPU sans le ventilateur, ça refroidit mieux que sans rien mais pas génialement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
locars | ah ok, je voyais pas ça aussi simple^^. merci beaucoup.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pas l'impression que ce soit bien grave, de toute façon on peut pas modifier le voltage facilement...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un Nexxxos XP sur mon CPU (HPDC) et le EK plexi (LPDC) sur ma 8800. Mes températures me conviennent parfaitement (photos et configs). Après faut voir ton exigence, mais moi je voulais pouvoir tourner en 24/7 avec des perfs acceptables, ce que j'ai fait! De toute façon y'a pas de WB 8800 qui soit HPDC pour le moment je crois, le swiftech MCW60R est semi hpdc, mais il refroidit pas la ram... Tout est de savoir ce que tu entends par "performant". Message édité par $crounz le 14-07-2007 à 15:37:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On a donc à peu près les mêmes critères d'efficacité!
AdrenaliZ | Le waterblock Hk pour 8800 est en HPDC. |
thehacker25 | Oui il y a le HK, par contre non le MCW60 n'est pas "semi-hpdc", c'est bien du lpdc comme toujours chez Swiftech. |
AdrenaliZ |
|
locars |
AdrenaliZ |
|
locars | merci.
|
AdrenaliZ | Oui, il etait dispo dans different magasin ya encore pas si longtemps mais la j'ai pas trouvé. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
aster Chaotic Neutral | La tendance actuelle chez Swiftech, c'est plutôt MPDC |
Cryio Loading, please wait... | Moi je monte ma XFX 8800GTX avec son petit EK Acetal demain, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
|
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
|
Message édité par liridium le 19-07-2007 à 12:33:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bon finalement après avoir lu votre topic j'ai opté pour un ek, maintenant en full ma 8800 gtx ne depasse pas les 60°
Message cité 1 fois Message édité par tomate712 le 20-07-2007 à 11:30:45 |
AdrenaliZ |
|
aster Chaotic Neutral | Meme remarque!
|
AdrenaliZ | j'avou la GTX en full a 60° avec le EK :s , je depasse pas les 45° avec le meme waterblock. |
Funky Max And then, I woke up. | drapal, ça risque de m'interesser prochainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |