|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:20:31 |
bitubo GT Turbo Addict | sur mon topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Haze-Bws | Je viens de recevoir le HK X².
Message édité par Haze-Bws le 16-11-2007 à 16:33:06 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | Nen en fait c'est simple à monter mais j'ai pas bien compris comment vixer les 2 pipes qui relient le bloc GPU/Mem au bloc Mosfets etc. faut juste les emboiter ? C'est pas sécurisant ! --------------- Mon FeeD-BacK ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Leurs images me font penser à du PQ, trop rose le cuivre... Même si je me doute qu'après une bonne oxydation, ça sera... pire?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wils | "etrange ressemblance avec les waterblock EK"
|
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! | EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 22-11-2007 à 15:45:12 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:32:11 |
AdrenaliZ |
|
benmohaa1945 Aka RedBen | merci AdrenaliZ !
|
bouarf | ca serait chouette de faire un [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GT ...
|
the_bhaal PSN : me demander... | --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
aster Chaotic Neutral | Bien sûr, la surface des waterblocks n'est pas meilleure que celle des ventirads, et il faut toujours composer avec les imperfections des CPU. |
AdrenaliZ |
|
westside7 | ok merci pour la réponse
|
2StoneeD4U |
--------------- Lian-Li PC-V351B¤OCZ 700¤P5QL-EM¤P-O-V 8800Ultra/ACCELERO XTREME¤E6600/NH-U9B |
neogts |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour ma part sur ma GT çà va être
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ah ça sent la CGP de noky avec les produits Ybris
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui |
Nymh | Bonjour
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui c'est le même pcb , même disposition des chips de ram et des mofsets |
o_BlastaaMoof_o | On a déjà des news concernant les wb compatibles 8800 GT/GTS en-dehors du Aquacomputer ? Me semble que le MCW60 est toujours compatible, vous avez d'autres infos ? |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vu sur nokyteck PS : carte de sennenmout, en vente sur ACH/VDS Message édité par $crounz le 17-12-2007 à 00:26:45 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
benmohaa1945 Aka RedBen | sympa les rads ^^ |
aster Chaotic Neutral | Pour les détails du montage, c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1646150 |
willou60 | Petit drapal pour un sujet qui m'intéresse grandement !
--------------- Popic Vente Hardware |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | pour ta réponse. J'ai trouvé ça, mais je sais pas si c'est blanc comme ceux d'origine...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ici tu trouvera des pads : http://ekwaterblocks.com/shop/prod [...] 662e886cef
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
la 8800 GTX et son refroidissement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |