|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
---|
cornerjack | Reprise du message précédent :
--------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:48:37 ![]() ![]() |
bleyd | les wb EK sont sortis aujourd'hui |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | ripper toujours à l'affut --------------- . |
o_BlastaaMoof_o |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est j'ai reçu ma GTX. 76°C en iddle avec le rad stock --------------- . |
bleyd |
le_shadok | drapal |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:42:04 ![]() ![]() |
the_bigboo | J'ai demandé a docmicro les dates de dispo des innovatek coolMatic pour 8800GTX, ils viennent de me répondre début/milieu de semaine prochaine |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi j'attend les WB Dangerden chez watercooling.fr mais je sais pas quand ils arriveront --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
masaru |
|
the_bigboo |
|
masaru | c'etait par telephone |
le_shadok | |
Death @ngel Tourette du clavier ! | watercoolong.fr m'a envoyé un mail (au moment où je voulais leur en envoyer un, pile poil) disant que ma commande était préparée...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
le_shadok | T'oublira pas de nous donner tes impressions |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai envoyé mail a watercooling.fr pour les WB pour voir si ils peuvent avoir des EK acetal en cgp Message édité par ripper0306 le 26-01-2007 à 22:14:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bleyd | ok, c'est nikel ça |
masaru | Cool enfin un gars qui a ENFIN un WB pour 8800 GTX |
kworkas | un truc m'échappe....
|
kworkas | donc, le design du wb GTS montré sur leur site |
masaru |
dsl mais dispo dans quel magasins ? Sinon au nivo des temp c'est bien mais ca ne laisse pas presager du bon concernant le WB pour 8800 GTX si tu gagne un peu moins de 20°c sur ta GTS sachant que la GTX chauffe plus, les temps on peu de chances de descendre plus que ca Message cité 1 fois Message édité par masaru le 28-01-2007 à 11:21:22 |
kworkas |
masaru |
j'avais pas fait gaffe que c'etait un reserator Message édité par masaru le 28-01-2007 à 11:30:53 |
kworkas | masaru, un lien pour un feedback sur les EK...
|
alanou HFR certified |
|
bleyd | Ripper, ta des nouvelles de watercooling.fr pour une commande de ek acetal? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 28-01-2007 à 11:44:50 |
kworkas | alanou, excuses moi d'insister, mais tu confirmes que tu as bien un wb GTS?
|
masaru |
Message édité par masaru le 28-01-2007 à 11:57:49 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bleyd | oki nikel, merci |
alanou HFR certified |
|
kworkas | merci de la précision!
|
kikuchiyo | au minimum, pour WC un proc et 2 gpu, il faut un rad triple ou plus ? |
bleyd | rad triple, c'est déjà bien, mais si tu met un rad simple entre le proc et les deux gpu, ça tourne encore mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
la 8800 GTX et son refroidissement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |