| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:53:28 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
the_bigboo | .... Faible que je suis j'ai craqué en m'apercevant que je n'avais plus de silicone chez moi |
Langouste-deCuba | Un test intéressant à lire http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=554
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Gros merci Langouste-deCuba, j'attendais le test du swiftech depuis un moment!! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
matos666 | incroyable, au final faur prendre le system le moins "gros". |
liridium Qui vivra véra | il ne refroidit que le gpu Message édité par liridium le 08-06-2007 à 16:22:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
bleyd | et surtout -> baisse le potentiel d'o/c -> tu ne pourra surement pas o/c la ram autant qu'avec un full wb |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bleyd | ya pas un logiciel avec lequel on pourrait augmenter les voltage? comme on pouvait le faire avec les x1xxx de ati avec atitool par exemple |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:37:19 ![]() ![]() |
CyberDenix | Bon et le test du Heatkiller 8800 X² ? Message édité par CyberDenix le 16-06-2007 à 23:30:04 --------------- Directeur Technique (CTO) |
mfjnext | le test du nouveau zalman qui est vraiment pas cher serait interessant aussi
|
westyle Mr. Worldwide | ce que j'aimerai surtout savoir sur ce zalman c'est si on peut y mettre des filletages 1/4
--------------- Flickr |
mfjnext | je te conseil de prendre un radiateur triple
|
rufton |
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonsoir, quel waterblock me conseillleriez-vous entre le zalman ci dessus et le ek pour ma 8800gtx?
|
aster Chaotic Neutral | Angela avait monté sa eVGA 680i avec 2 MCW30.
|
CyberDenix |
sennenmout Cat Addict ! | 40° sous Windows avec le Watercool X2.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
AdrenaliZ | C'est du HPDC le HK ? |
mfjnext | ah oui c'est vraiment du kit ça
|
sennenmout Cat Addict ! |
|
mfjnext | ah ok 2 radiateurs triple
|
sennenmout Cat Addict ! | tofs..
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 25-06-2007 à 13:07:40 |
mfjnext | tu avais quoi comme températures avec le Coolmatic et EK acetal ? |
mfjnext | sur tes photo la partie sur le gpu a l'air assez épaisse
|
AdrenaliZ | c'est bizar les sorte de "bulles" sur le cuivre du waterblock HK
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 25-06-2007 à 13:16:37 |
mfjnext | j'ai un ek plexi sur ma gtx et je trouve avoir des températures un peu bizar
|
aster Chaotic Neutral |
|
mfjnext | peut être que la sonde cpu a un soucis
|
aster Chaotic Neutral | Non, ça me parait normal, j'ai pris aussi pas mal sur mon CPU en incluant la 8800 dans le circuit Message édité par aster le 25-06-2007 à 15:47:29 |
sennenmout Cat Addict ! |
|
mfjnext | je crois que je vais me prendre le hk alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |