| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 08:18:02 ![]() ![]() |
carbOOn |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 18-05-2007 à 15:01:34 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Message édité par liridium le 18-05-2007 à 15:52:53 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
bleyd | ok, arf je viens de voir que le bip3 fait 25mm d'épaisseur. Et tu dis qu'il est plus perf que le bix3 avec des ventilos équivalent... je vais peut être me laisser tenter... |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:38:25 ![]() ![]() |
thehacker25 | Faut pas oublier qu'on peut aussi faire du push/pull et là ce sont les rads épais type bix qui prennent géneralement le dessus face aux rads fins, par contre pour les bi gt pour en avoir possedé un en 240 même avec 4 ventilos c'est toujours pas ça niveau perfs. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-05-2007 à 16:48:12 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 18-05-2007 à 17:28:44 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bleyd | donc en remplaçant mon bix par un bip -> en hros je n'aurais pas de perte de perfs (ou quasi preske pas^^)!
|
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 18-05-2007 à 17:53:14 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ | ok, dans ce cas un rad 360 devrait suffir, les nb sb etc... c'est pas ce qu'il y a de plus chaud, au pir rajouter un rad simple en plus serrait suffisant. |
benmohaa1945 Aka RedBen | alez petit up! |
AdrenaliZ | ba je vends 3 papst si tu veux.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
benmohaa1945 Aka RedBen | ok merci papa de luna ... au pire si j'ai des temps un peut élévées je rajouterai un 120mm car je n'aurais qu'une seule 8800GTX moi |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | oui voilà, outre les fdp, je te conseille de monter tel quel et tu verras après... par contre si tu en ajoutes un, prends direct un 240 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon sinon je vends les miens avec ma mobo cf ma signature... j'ai peut etre mm un rad 240 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
reizhin56 reizhin forever |
--------------- JUST @VERCL@CK |
AdrenaliZ | si tu as 2 pompes, je pense que faire 2 cicruit serrait mieu. |
vu que tu as pris un GT stealth il te faut faire du push pull si tu veux perf/silence Message édité par liridium le 25-05-2007 à 11:23:13 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |