| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:25:19 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 16-05-2007 à 17:10:55 |
thehacker25 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bleyd | c'est aussi peut-être un peu dû à la montée des températures ces derniers temps |
Message cité 2 fois Message édité par liridium le 16-05-2007 à 17:29:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
thehacker25 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:02:58 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
thehacker25 |
|
gokuan | Ben moi j'ai la 18W, c'est écrit sur l'étiquette et c'est du 600L/h. Pompe très silencieuse et très performante. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ut2k4_ever | je veux bien des photos aussi |
thehacker25 | J'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos des deux versions alors, j'ai cru que tu disais 350 L/h c'est sans le top, 420 L/h avec, désolé. |
AdrenaliZ | Il y a toujours une version 350l/h, elle est encore vendu sous la marque swiftech sous le nom MCW350 je crois |
bleyd | tu laisse comme ça -> tu met un wb gpu ek aprés le wb cpu (branchement en série) |
kamikaze24 |
|
bleyd | oui ou en version acetal -> avec le top en cuivre -> plus sécurisé et leger gain quasi indesselable du fait ke le top soit en cuivre -> meilleure dissipation ^^ Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 17-05-2007 à 12:32:28 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
kamikaze24 | mon e6300@3600 , le chispet qui est plus sollicité ça depasse pas les 55°c en full burn en passif . quel interet de les avoir wc ??? il etait aussi equipé de ht les tiens ? |
bleyd | vu qu'on a peu prêt le même matos w/c, je te conseil ce que je vais prendre -> un ek acetal |
thehacker25 |
|
bleyd | je le prend pas pour le silence^^, c'est pour l'intégration et les perfs, yaura 3 ventilos en extraction @ 12v dessus et en plus il sera épauler par un rad 120 avec un ventilo @ 12v |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 18-05-2007 à 01:23:37 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |