| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
BlackMatrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Raxor |
|
Raxor |
Message édité par Raxor le 07-07-2004 à 00:15:02 |
kikidonc |
|
Boulet_Man | Fallait en prendre avec la cg de blacklord a 43 et de globefan a 6 sur nokytech, sinon d'ocaz mais les blacklords viennent juste d'ariver, donc tu auras du mal a en trouver Message édité par Boulet_Man le 07-07-2004 à 09:19:37 |
Raxor | Ca a l'air correct, sauf pour la pompe.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Boulet_Man | une recherche sur le forum ou sur google |
pierrro24 | pk ca risque de bouvcher les wb ?
|
kikidonc | Et ca vaut quoi les solution de watercooling passif ? type Xice |
pierrro24 | Boulet_Man --> donc en fait si je prend un Big Moma comme rad, il ne me faut pas un 1a-hv2 ????? |
Boulet_Man | Si tu prends un big moma, il est preferable de faire un circuit en lpdc, fais une recherche pour en savoir plus |
kikidonc |
|
pierrro24 | Boulet_Man --> merci mais je ne suis pas plus avancé !
|
Boulet_Man | bon
|
pierrro24 | Boulet_Man --> merci |
tek | T'as pas à t'excuser Boulet_Man. Il est clair que Noky est à la pointe dans ce domaine. Rediriger vers un autre topic n'a rien d'anormal à mon sens. Si un modo trouve cela anormal, j'aimerais qu'il m'explique pourquoi.
--------------- mon Feedback |
Gouroots Respect or Die |
|
tek |
Gouroots Respect or Die | ya encore kelke gars ki touches sur noky... Message édité par Gouroots le 09-07-2004 à 20:40:52 |
tek | Je connais. Mais là c'est vraiment trop des pros. Les newbs s'y perdent. En dehors de l'article qui tuent les idées fausses du WC le reste est franchement hors de portée de qq1 qui débute.
--------------- mon Feedback |
Gouroots Respect or Die | spartout pareil c la démocratisation... |
rosco |
|
Raxor |
|
Raxor | Un p'tit up pour la route |
Raxor | Ajout du rad Liquidfreezer tripple .... |
Raxor | Up ! |
sebus--74 unreal 2kx forever... | tite question de newbie : quelle débit et pression est nécéssaire pour un système cpu // au couple gpu+chip7 ?
|
pierrro24 |
|
pierrro24 |
|
sebus--74 unreal 2kx forever... |
|
pierrro24 |
|
pierrro24 |
|
tek |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |