| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
cacanania un pour tous, tous bourrins | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:24:48 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Merci de tes réponses, mais j'ai commandé hier soir Mais sinon pour résumer, leurs différentes versions d'un même WB c'est presque que du marketing vu que les perfs sont identiques Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 16-06-2009 à 08:50:52 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
cacanania un pour tous, tous bourrins | c'est aussi pour avoir des perf avec du silence --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
t0xine Force et honneur | 1) le sens du circuit osef... pour la 90millionieme fois --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
killian30000 Sniper King |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Que pensez vous de ce kit H2O-120 ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bien pas mal - pompe legerement bruyante car fixé sur le bloc - par contre si trouve la version 220 çà serait mieux car de nos jours un rad de 120 devient vite juste --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:46:01 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
juan1972 |
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 03-08-2009 à 10:34:20 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
ced1903 | cool de leur part |
labdog arEu=MC² | ben attends, je l avai payé quand meme --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
lamborghini | Hello,
Message édité par lamborghini le 03-08-2009 à 23:38:45 |
labdog arEu=MC² | il a l air pas mal ce kit. Mais compte 1 240 en + si tu veux ajouter 1 wb cg --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
lamborghini |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 04-08-2009 à 20:08:18 |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
fristaille Editeur fou ! | Dites, sur le HEATKILLER CPU Rev3.0 c'est quoi le sens de l'entrée/sortie dessus Message édité par fristaille le 11-08-2009 à 21:48:34 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
fristaille Editeur fou ! |
--------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
killian30000 Sniper King | salut , je vien de branché ma pompe ( Swiftech ) sur ma carte mere ( 3pins )
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba cela te permet de voir a combien de tour tourne ta pompe avec par exemple Everest --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
killian30000 Sniper King | ah merci , cela permet il de gerer la pompe ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
killian30000 Sniper King | oki , merci justbam pour tes reponses , donc finalement ça sert pas a grand chose ^^ ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | cela te permet de t'avertir si un probleme (diminution des tours) survient --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |