| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Reprise du message précédent : Message édité par Enzo972 le 03-06-2009 à 11:21:45 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:18:11 ![]() ![]() |
squall125 | Alors l'idéal pour toi serais de faire un effort et de lire quelque un des très nombreux topic qui explique clairement le Watercooling!!! --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | C'est très gentil de proposer ton aide, et je vais suivre ton conseil... --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | Salut les djeunz,
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
t0xine Force et honneur | un rad 360 devrait à priori faire l'affaire,
Message édité par t0xine le 03-06-2009 à 14:13:34 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | merci t0xine pour ta réponse ,
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
calint | Pas d'avis sur mon ensemble ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le HK 3.0 est assez restrictif donc çà ne pose pas trop de soucis c'est juste le MCW60 qui ne sera pas à son optimum mais çà suffira largement pour tenir ton GPU dans des t° acceptables et convenables --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:01:30 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non oublie il ira tout de même très bien et de plus si tu rajoute un autre HK 3.0 çà va plus aller du tout coté débit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
calint | Ok bon me reste plus qu'à me lancer alors merci encore |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | merci encore t0xine je sais dans quelle direction l'orienté maintenant --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
killian30000 Sniper King | salut , je souhaite passer au water sur ma gtx260+ 65nm ,
Message édité par killian30000 le 05-06-2009 à 08:11:06 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut un peu rajouter un rad / une pompe / un reservoir / des embouts / un peu de tuyaux / des ventilos sur le rad --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
etiennedefqvx | Pour la pâte thermique apparement si tu veux économiser un peux la Artic Silver 5 fait aussi bien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
killian30000 Sniper King |
|
t0xine Force et honneur | @killian30000 :
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
t0xine Force et honneur | ouai le circuit est nickel, tout ça avec du toyo 10/13 et des embouts à coiffe --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | pour les tuyaux et embouts je te conseil plus du 10/13 c'est polyvalent --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
cacanania un pour tous, tous bourrins | yop tout le monde --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Message édité par t0xine le 07-06-2009 à 13:16:45 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
bilbo248 | skouattage
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah tu montes ton système vide dans ta tour, comme t'as les longueurs de tuyaux,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
killian30000 Sniper King | oki merci bien d'aidé un boulet comme moi Message édité par killian30000 le 10-06-2009 à 08:30:43 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | salut j'ai mon water mais je voudrais refroidir mes 2 barrettes de Ram placées sur les port : RAM2 et Ram4 donc je voudrais un wb Ram qui puisse refroidir les deux.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah achete toi un ram freezer de chez Mips en occase chez mon pote Barbouz, tu sera forcement gagnant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
cacanania un pour tous, tous bourrins | ALORS ^^ c'est parti ^^
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |