| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:12:59 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bon pour le boitier je dois encore en trouver un. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | wow Message édité par Rio Grande le 23-06-2007 à 23:26:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Regardes l'arrière de ton boitier et tu comprendras.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rio Grande bande de nains | il y a intérêt à prévoir de mettre un HUB usb avant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais pas, j'ai 6 ports USB sur le panel arrière de ma CM et la moyenne doit etre à 4, ça te suffit pas ? Message édité par Le Profanateur le 23-06-2007 à 23:38:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rio Grande bande de nains | non c'est juste que je me dis que c'est chiant à rajouter --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | non c'est juste que j'ai peur de prendre 2 mois pour me faire une config ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 00:33:24 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sinon tu peux prendre un truc externe tout fait ... mais c'est pas intégré, souvent moins perf et il n'y a pas le plaisir de "bidouiller" --------------- . |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde
--------------- marilou repose sous la neige |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Envoie le détail, mais poste ça dans la zone estimations et mets nous le liens ici. --------------- . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est quoi ton cpu ? --------------- . |
cyber-kaiser | un 4000+@3ghz pour 1.4v sur une k8nxp9 |
lyneus | Bonjour,
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Regarde ma photo plus haut, c'était une carte ATI mais sur 8800GTX actuelle, la prise est exactement placée pareil, au mm près. Je me demande même si l'emplacement n'est pas standard ou normalisé. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-07-2007 à 16:40:00 --------------- . |
nicolas181 | Fais une découpe en haut plutot lyneus |
nicolas181 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok il me semblait bien.
Message édité par zbineulongtime le 09-07-2007 à 16:44:37 --------------- . |
lyneus | Ok merci, ça passe au milimètre près chez toi
Message édité par lyneus le 09-07-2007 à 17:09:04 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
asmomo | Oui, mais introuvables.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'en avait trouvé chez Hubba systems des fix s775 pour mon 1-a HV4. Message édité par zbineulongtime le 11-07-2007 à 22:56:33 --------------- . |
cassoux |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voila, c'est ici que je les ai eu mes fix : http://www.houbbasystem.com/produc [...] cts_id=248 --------------- . |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
XPaY Dehors les belges! | Salut,
Message édité par XPaY le 12-07-2007 à 14:53:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 | Ca suffira mais bon le Rocket Water c'est pas terrible.
|
XPaY Dehors les belges! | De préference.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
asmomo | Et pour conclure :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 13-07-2007 à 18:01:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XPaY Dehors les belges! | Ouais donc ca ne va pas, je vais analyser autre chose --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |