| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
macadam33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:13:04 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Je dirais tygon en 8x11 peut etre, vu l'epaisseur ce serait bien du tuyau silicone... Message édité par herencia le 09-04-2007 à 13:53:11 |
AdrenaliZ | pour savoir la taille des tuyaux il suffit de mesurer avec une regle c'est pas compliquer |
macadam33 | ça encore je sais faire, mais c'est le 3/8, le 1/4 entre les diametre en ricain, les pas de vis etc ...
|
kamikaze24 | drapal |
glabouni | |
kamikaze24 |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | lol
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kamikaze24 | trop tard |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:50:55 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
kamikaze24 |
|
AdrenaliZ |
|
glabouni | Petit essai de config, pour refroidir pour commencer un core 2 duo 6600 puis peut être par la suite une carte graphique.
|
kamikaze24 | y a un tru que je pige pas ? |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-04-2007 à 13:45:29 |
AdrenaliZ |
|
kamikaze24 | ok .
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
kamikaze24 | merci le problème est clos donc tu peux effacer ton post inutile . |
glabouni |
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 14-04-2007 à 14:33:37 |
glabouni |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 14-04-2007 à 16:49:20 |
glabouni | |
kamikaze24 | c'est ce genre de montage qui est bon avec le nexxos XP , en parallèle ?
|
AdrenaliZ |
|
kamikaze24 | heu oui ... le semblant de tour ... j'avais meme pas capté ce que j'avais ecris sur le coup en me relisant ... §p |
AdrenaliZ | sinon si il a fait du parallele c'est pas une question que c'est mieu avec un XP, c'est surout quesa pompe c'est une hydor donc pas tres puissnate et que il a un WB HPDC et 2 WB GPU (HPDC ou LPDC la je sais pas) donc il a preferé faire du parallele pour pas que sa pompe galere trop avec un montage en serie. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | yep, salut à tous
Message édité par tyler1207 le 24-04-2007 à 10:16:08 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | faible épaisseur (je tourne déjà avec ce rad sur une autre cfg) donc bof à priori. Message édité par tyler1207 le 24-04-2007 à 10:26:48 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
grundoc | Depuis quelque temps j'ai envie de me lancer dans le water.
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 27-04-2007 à 13:29:42 |
AdrenaliZ |
|
grundoc |
AdrenaliZ |
|
asmomo | Si ya personne dans la maison/appart', laisser un PC allumé 2 semaines, c'est risqué, WC ou pas WC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |