| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Auteur | Sujet : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:28:06 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak |
|
alanou HFR certified | Quoique ca l'enterre pas nasdak, mais ca tient bcp mieux la charge en oc |
pgeo |
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je me demande ce que va rajouter ou changer zalman avec la version 2 |
alanou HFR certified |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 18-05-2004 à 22:51:11 |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:54:46 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
pgeo | ma 1046 en passif brassait de la flote aux alentours 50° 60° pendant une 10 aines de mois et elle vie encorre, mais effectivement avec un ventil elle préfere |
remiworld Mouahaha | Perf ou pas peu importe, je pense qu'vaec par exemlple un ventilo de 120 tournant à basse vitesse sur le dessus du reserator peut en faire un très bon rad non ? |
pgeo |
|
Skip' | C'est vrai que le but principal du systéme est le silence, mais d'aprés le test de materiel.be il est tout de même meilleur que plusieurs systémes non-passifs |
Skip' | Arthur75 -> avec quoi tu refroidis ta CG ? Un dissipateur passif ? |
Arthur75 |
|
waouzzaaa | bien que ca passe vous avez pas lu le test de matériel.be ou quoi? |
Skip' |
Message édité par Skip' le 19-05-2004 à 13:31:46 |
remiworld Mouahaha |
|
Skip' |
|
waouzzaaa | yeah baby |
remiworld Mouahaha |
|
Skip' |
|
nasdak | ta pas besoin d'un wb pour disque dur, de toute fasson il faudra bien laisser un ou deux ventilos pour la circulation d'air dans le pc... |
Kiriou Vicious... | Pour info, le reserator se trouve à 210 en Allemagne et le WB GPU pour 20-25 suivant les mags, je commanderai surement la semaine prochaine, voici mon topic :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ulu007 |
|
Skip' |
|
nasdak | et puis un conseil, changez le WB, parce que vraiment |
remiworld Mouahaha |
|
remiworld Mouahaha |
|
Skip' |
|
Arthur75 |
|
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 20-05-2004 à 13:54:13 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
MacG |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je savais pas que le Reserator était fabriqué en allemagne |
Pentier | pour ceux qui compare Xice et Reserator, faut arrêter deux minutes là...
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut ptite question watercooling | kit zalman ZM80C-HP |
| Watercooling passif à 450 euros... | Montage d'un zalman et mesure de température |
| Watercooling pour Bi-xeon | Kit watercooling |
| Choix Kit watercooling | Choix d'un Kit watercooling |
| athlon 2700+ et zalman CNPS7000A-AlCu | WaterCooling au CeBit, je me souviens plus du nom ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman | |