| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Auteur | Sujet : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:55:21 ![]() ![]() |
D3smo | A en croire ce qui est dit sur le site de zalman, c'est compatible Message édité par D3smo le 03-08-2005 à 23:55:12 --------------- PhotoBlog | WC custom |
Pentier | Mon Reserator a changé de boîitier
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-08-2005 à 09:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 12:43:09 ![]() Le reserator 1 plus a une belle tour noir, mais des laids cables bleus |
freeman339 | Pour infos je vends le mien:
|
alanou HFR certified |
|
Pentier | et t'as quoi maintenant ? |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:50:57 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Mortadelle | savez vous ou je pourrais trouver du tuyau du meme type que celui d'origine?
|
Mortadelle |
|
Mortadelle | pas moyen de trouver du tuyau de rechange pour reserator.... |
thekiller3 |
|
Mortadelle | j'ai deja contacté pc-look.com et on m'a dit qu'il n'en avait pas! je vais voir du coté de materiel.net |
thekiller3 | c'est ça qu'il faut :
|
Pentier |
|
alanou HFR certified |
darknewbie31 | euh moi j'aurais une question est il possible de trouver uniquement le reservoir ou faut absolument acheté le TOUT ???
|
thekiller3 | je sais pas... mais je ne pense pas qu'on trouve le reservoir seul. mais je peux me gourrer. |
Pentier | Non je ne pense pas. |
ultrastars |
|
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 27-08-2005 à 00:00:09 |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 08-09-2005 à 18:47:00 |
Joe l'indien 94 | Je viens de penser à quelque chose, le fait que les 2 tuyaux se touchent (l'entrée et la sortie d'eau) n'influent pas sur la température de la flotte? |
webshut | Comme promis voila les tofs
|
Joe l'indien 94 | Le pire c que je n'o/c pas du tout. Toi tes temp dave2003 tu les obtiens avec des ventilos ou pas?? |
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
Joe l'indien 94 | Mais c un truc de malade moi si j'enlève les ventilos, mon ordi pète dans la seconde. J'peux pas avoir raté le montage c comme les lego ce truc à monter!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut ptite question watercooling | kit zalman ZM80C-HP |
| Watercooling passif à 450 euros... | Montage d'un zalman et mesure de température |
| Watercooling pour Bi-xeon | Kit watercooling |
| Choix Kit watercooling | Choix d'un Kit watercooling |
| athlon 2700+ et zalman CNPS7000A-AlCu | WaterCooling au CeBit, je me souviens plus du nom ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman | |