| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Auteur | Sujet : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:59:35 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
alanou HFR certified |
|
spectral | deja zalman c est pas allemand mais coreen il me semble donc ca ne justifie pas la difference de prix....
|
Pentier | ben le xice là dans mes tests est genre plus de 10 degrés derrière le zalman... Il m'intrigue tellement que je vais refaire d'autres tests sur une autre plate-forme pour être sur. |
remiworld Mouahaha |
|
Pentier | le zalman est pas cher si l'on considère que c'est quand-même une belle pièce de 6.5 kilos dont une très grande partie en aluminium. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La TVA y'a deux points d'écarts, l'imposition sur les entreprises euh bof.
Message édité par Marc le 20-05-2004 à 23:45:29 |
Skip' | Moi je dis vive l'europe: y'a qu'a le commander sur un site allemand Message édité par Skip' le 21-05-2004 à 00:17:32 |
Pentier | oué vive l'allemagne et bonjour la compréhension de la langue aussi... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:22:53 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Chaque problème a sa sollution --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Skip' |
|
jdbh multi | le mieux ce serait ptet un comm groupé |
jdbh multi | euh ...
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pgeo |
|
MacG | moi je serai partant pour une commande groupée |
pgeo |
|
pgeo | le 0 ventil est cher cette année |
waouzzaaa | au fait vous mettriez quoi comme liquide dedans??
|
Skip' | eau déminéralisée + un peu de liquide de refroidissement, c'est le mieux je pense... |
waouzzaaa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est l'impot sur les bénéfices ca, les benefices nets par rapport au ca (prix de vente de la carte) c'est pas grand chose donc peu d'influence. |
El Tristo I'm no superman | ben j'espère que c'est un peu plus que pas grand chose, faut bien gagner sa vie --------------- I fart in your general direction |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba besoin de benefice net pour gagner sa vie (salaire). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non |
jdbh multi | quand on a tout compter c'est pas cher en fait |
Pentier | il est pas tellement cher en effet. Rajoute 20 euros pour le wb VGA et t'as ZE kit silence. Pas besoin de mousse insonorisante ou autre.
|
Bobaflet PC party !! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alanou HFR certified |
|
remiworld Mouahaha | qu'es-ce que vous avez contre le wb zalman-wb1 ??
|
Kiriou Vicious... |
nasdak |
|
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Reserator 1] un watercooling façon Zalman| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut ptite question watercooling | kit zalman ZM80C-HP |
| Watercooling passif à 450 euros... | Montage d'un zalman et mesure de température |
| Watercooling pour Bi-xeon | Kit watercooling |
| Choix Kit watercooling | Choix d'un Kit watercooling |
| athlon 2700+ et zalman CNPS7000A-AlCu | WaterCooling au CeBit, je me souviens plus du nom ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Reserator 1] un watercooling façon Zalman | |