Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Faire réaliser son WC à la carte sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire réaliser son WC à la carte sur Paris ?

n°2500309
taptapdiet
Posté le 05-10-2018 à 13:20:01  profilanswer
 

Salut la compagnie,
Nouvelle tour nouvelle vie, je cherche une boutique qui peut me monter un WC à la demande (je ne suis pas exigeant sur le matériel je n'ai juste pas envie de mettre les mains dans le cambouis) : j'ai contacté la boutique Absolute mais ils pratiquent des prix hallucinants donc si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:20:01  profilanswer
 

n°2500377
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 07-10-2018 à 12:12:43  profilanswer
 

Salut,
A Mongallet pour le watercooling il reste que Abslute d'ou les prix. Faire monter un fullwater en boutique c'est mini 200€ de main d'œuvre.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°2500384
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2018 à 14:08:37  profilanswer
 

Apprend à le faire seul c'est pas compliqué quand tu sais ce qu'il faut faire ! Je peux t'aider si tu veux ;)


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°2500408
taptapdiet
Posté le 08-10-2018 à 12:57:45  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Salut,
A Mongallet pour le watercooling il reste que Abslute d'ou les prix. Faire monter un fullwater en boutique c'est mini 200€ de main d'œuvre.


 
On m'a annoncé 800 euros de matériel et 400 euros de main d'oeuvre, j'ai pas réussi à m'empêcher de leur rire au nez

n°2500409
taptapdiet
Posté le 08-10-2018 à 12:58:33  profilanswer
 

tchupa a écrit :

Apprend à le faire seul c'est pas compliqué quand tu sais ce qu'il faut faire ! Je peux t'aider si tu veux ;)


 
Ca serait avec plaisir, je check un peu tout seul mais je suis perdu pour l'instant : si tu acceptes je peux te MP quand je me sens un peu plus apte sur le sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Faire réaliser son WC à la carte sur Paris ?

 

Sujets relatifs
Carte mère Z370, réel intérêt du HDG ?protéger la carte graphique
Question de newbie pour le WCQuestion sur la fin de mon WC ?
Questions bête WCWatercooling Proc/carte graphique
Compatibilité ThermalRight Grand Macho RT et carte-mère Gigabyte.Montage Carte graphique à la vertical besoins d'avis.
Celsius S24 - Bracket AM4 - Paris 
Plus de sujets relatifs à : Faire réaliser son WC à la carte sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR