Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  protéger la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protéger la carte graphique

n°2499421
anders_fri​den
Posté le 20-09-2018 à 15:54:42  profilanswer
 

salut,
 
une question vient de me traverser l'esprit en discutant avec des collègues : comment peut-on protéger la carte graphique ? J'ai un watercooling pour le CPU, et je suis dit que s'il fuyait, la carte graphique se prend tout le liquide dans la gueule...


---------------
Shadow Infinite !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:54:42  profilanswer
 

n°2499426
luttymiix
Posté le 20-09-2018 à 16:23:23  profilanswer
 

Le but est de ne pas avoir de fuites :)
 
Avant de lancer la boucle, test de fuite pendant 2-3H et tu es fixé. Perso j'ai même pris moins de temps.
 
Ensuite, le liquide est censé être moins conducteur, ça a sauvé certaines config


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2499427
anders_fri​den
Posté le 20-09-2018 à 16:25:02  profilanswer
 

ça fait déjà quelques jours que je l'ai installé, et tout va bien. Mais comme rien n'est éternel, je me suis soudainement dit que ça pouvait arriver...


---------------
Shadow Infinite !
n°2499516
BiflaThor
Posté le 21-09-2018 à 17:24:01  profilanswer
 

pour un water custom ça aurait été légitime mais pour un aio h75 y'a peu de soucis a ce faire. comme l'a dit lutty, le liquide est supposé etre non conducteur ( du moins au debut ), puis ensuite corsair pourra sans doute dédommager si soucis il y a avec d'autres éléments.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  protéger la carte graphique

 

Sujets relatifs
Watercooling Proc/carte graphiqueCompatibilité ThermalRight Grand Macho RT et carte-mère Gigabyte.
Montage Carte graphique à la vertical besoins d'avis.Jeu backplate/carte mère Kraken X62
Support pour carte meredes fans pour vieille carte mATX (i7 4eme generation) et Ubuntu
cherche carte graphique 100 euros max 
Plus de sujets relatifs à : protéger la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR