| |||||
| Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
|---|---|
zorus10 homemadeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 06:55:02 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | ce soir j'taff j'rentre pas avec 1h15 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur | petite question
|
le_6tron | http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] y3&reid=89 http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-8.html
Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 21:48:58 --------------- Gal.HFR |
zorus10 homemadeur | merci c'est cool
Message édité par zorus10 le 20-10-2009 à 21:56:55 |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kurchak Bourrin inside | je sais pas a chaque fois j'ai l'impression que c'est comme pour les dd avec juste une grosse plaque de cuivre qui récupere la chaleur et essaie de refroidir le tout pas converction avec l'air...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:22:24 ![]() ![]() |
rosco | C'est une bêtise de toute façon, car il n'y a pas que les transistors et les diodes qui sont sur les rads qui chauffent. Bien des composants ont besoin d'une ventilation, même légère, sans quoi leur durée de vie va s'écrouler, notamment les condensateurs et encore + si on a une grosse config qui tire bien. Chez Koolance, il y a bien une alim étanche et entièrement remplie de fluide diélectrique, son refroidissement étant assuré via un échangeur à plaque à l'arrière de l'alim, ce qui nécessite un watercooling, mais il n'y a apparemment aucune circulation dedans, donc l'échange à la surface des composants est mauvais. Et puis ça coûte un rein. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-10-2009 à 22:25:27 |
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
ratatouill |
zorus10 homemadeur | merci |
Charles K | c'est beau |
juan1972 | toujours aussi beau ton taf,dis moi par mp ce que ça donne sur le nanotube,moi j'ai tenter le liquide de panneaux solaire et rien de plus |
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur | dans la semaine promis |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | moi je dis respect, magnifique superbe... bref je ne fais que répéter les mots des autres mais franchement joli boulot!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nonex | magnifique |
ced1903 | j'aimerais avoir tes compétences, et ton materiel --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
ced1903 |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU | |