|
Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 12:51:51 |
zorus10 homemadeur | Ouai je vais chercher un truc pas cher |
lolo-1234 |
zorus10 homemadeur | Merci mais un peu cher les corsair ou thermaltake juste pour du test, barrow c'est pas trop si c'est bon pour du comparatif Message édité par zorus10 le 22-08-2020 à 13:33:56 |
lolo-1234 | en voila un pour socket LGA-20xx
Message édité par lolo-1234 le 22-08-2020 à 14:24:15 |
zorus10 homemadeur |
Booo-2a animal sauvage |
LhOrLoGeR | Vivement les tests !!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 06:11:33 |
zorus10 homemadeur | Merci
|
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
ced1903 | Pitain c'est boooôôô --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
zorus10 homemadeur | Merci |
zorus10 homemadeur |
lolo-1234 | t as bien bossé dis donc ! plus qu un petit polis miroir sur la zone de contact avec l ihs ou le die suivant ton montage et sa devrais le faire Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 12-09-2020 à 00:56:29 |
zorus10 homemadeur |
|
LhOrLoGeR | Est ce que tu pourras nous faire une présentation du montage étape par étape ? Perso j'adorerais ! |
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur | mise a jour du premier post |
Booo-2a animal sauvage | Salut,
--------------- Ventes/Achats |
asmomo | Salut, tu as quoi comme matos pour faire ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorus10 homemadeur |
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 18-09-2020 à 11:06:39 |
zorus10 homemadeur | Salut
|
zorus10 homemadeur | Vous me conseillerez combien de temps de test ?
|
Booo-2a animal sauvage |
shulsie | Si tu as fais tout ça pour pas avoir de meilleur perf... |
Booo-2a animal sauvage | Je trouve surtout que son wb il envoi du lourd, c'est une belle pièce en cuivre.
zorus10 homemadeur | le but est de faire aussi bien |
Booo-2a animal sauvage | Dans la notice du LTX, il est important que l'arrière soit bien fixer pour une pression uniforme.
zorus10 homemadeur | J'ai identifié un problème, le WB plaque mal sur le CPU, faut que je revois tout le système de fixation |
mosie GEEK PRO POWER ! | yep come dit, il faut que les entretoise entre fix et WB soit flotante, pour que seul les resort fasse pression. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
zorus10 homemadeur |
Booo-2a animal sauvage | Salut, après faut prendre en compte la temp du liquide et de la pièce. Plus la pièce est froide, plus le liquide est froid et plus les cœurs vont descendre. C'est déjà bien d'en être arrivé la avec des résultats qui se rapproche des bon modèles. EDIT : devance par mosie Message édité par Booo-2a le 27-09-2020 à 10:17:48 --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU |