| |||||
| Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
|---|---|
ced1903 | Reprise du message précédent : --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:36:25 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeur | ouai c'est clair en plus j'attend que les prix baisse un peu |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
zorus10 homemadeur | merci
Message édité par zorus10 le 17-10-2009 à 23:17:30 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | AYH c est moi qui te l ai dit sur msn avant grre --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Pas grave --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur | ben sans problème on verra ça ensemble |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:36:38 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | OUI pcq moi aussi ca sera mini 4.1 stable h24 a atteindre --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur | avec le matos que l'on a c'est sans probleme |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur | merci
|
le_6tron |
je suis silencieusement depuis quelques temps, je te félicites pour ton travail ! jolies pièces bien usinées, ça me donnerait presque des idées de réa à développer pour te les confier en usinage as-tu déjà pensé (même si celà existe déjà) à faire un boitier à ailettes / boitier-radiateur pour obtenir un pc passif ? edit : fais-tu l'anodisation, ou de l'alu brossé comme le demande juan ? Message édité par le_6tron le 19-10-2009 à 19:29:20 --------------- Gal.HFR |
juan1972 |
|
zorus10 homemadeur | la tour fini a vide fera 25 KG j'ai pris du 8 mm pour pouvoir faire du relief le poids ne me dérange pas
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 19-10-2009 à 19:30:17 |
zorus10 homemadeur |
|
rosco |
L'électroérosion au fil est l'une des méthodes d'usinage les + lentes qui soient, sinon la + lente, même si les nouvelles machines sont + performantes qu'avant grâce à une meilleure gestion du courant pulsé. Et non le jet d'eau n'est pas à chier. Ca ne poserait pas de souci vu la faible épaisseur ici, la dépouille qui en résulterait serait faible et pas du tout gênante. On fait de toute façon maintenant des têtes orientables qui compensent cette dépouille et on peut donc couper à angle droit sur de fortes épaisseurs. Message édité par rosco le 19-10-2009 à 19:42:27 |
Charles K |
lol Nouveau challenge, je ne serais pas satisfait tant qui tu n'aura pas fait ce genre de boitier édit : mon dieu, c'est massif quand même 8 mm , on rigole plus la Message édité par Charles K le 19-10-2009 à 19:45:01 |
t0xine Force et honneur | Fichtre, encore une magnifique réalisation que voila --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
zorus10 homemadeur | merci |
ced1903 |
driden91 | c'est clair que ca rend très propre. |
Ames974 |
zorus10 homemadeur |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zorus10 homemadeur | c'est le risque... |
ced1903 | au pire il s'en fabriquera une --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Max5 | |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Zorus faudrait que je te parle pour un autre projet que celui deja parlé sur msn Message édité par unnam3d le 20-10-2009 à 01:22:47 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur | ben vois ca ce soir je te bip sur msn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU | |