|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vmods: mes realisations sur vos cartes |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | Coucou tout le monde
Message édité par foxhound77620 le 09-07-2008 à 17:25:12 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 03:54:40 |
dami1stm Eco-coco φ | Rox tes vmod mon foxounet --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu pourras pas me filer le Vmod pour Asus P5K-E wifi/ap ? Sympa les vmod , je prends note sur le pistolet a colle , merci Dami Sinon tu serais pas de Seine et Marne ? J'ai donc ma carte mère et 2 HD3870 , si tu sais pas quoi faire .... Rozor ma appris , mais j'ai peur de tout cramer Message édité par barbybulle le 02-01-2008 à 05:39:19 --------------- Gigabyte France |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | j habite a coté de chez toi (je suis d egreville)
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Faudrais voir sa alors .
--------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | pour le "bidule" (potar) de 100 ohms j en pikerai 1 dans mon bahu |
dami1stm Eco-coco φ | Apparement les vmods ca n'interesse personne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:27:58 |
grichka59 | bonjour a tous , |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker |
Message édité par foxhound77620 le 03-01-2008 à 17:15:03 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voila se qu'il ma fais :
grichka59 | il y a moyen que tu me fasse un truc comme ça , dis moi les etapes stp et je pourais bien te l'envoyer |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | oui y a moyen
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | merci je sais, mais si tu look les autres vmod, tu remarquera bien que j ai engluer les potar
|
tofclaire J'adore ça ! | voila le mien sur 8800gt :
Message édité par tofclaire le 05-01-2008 à 13:22:02 --------------- FEEDBACK |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pistolet a colle chaude
nono7708 | enfin !!! tu es mon sauveur fox !! ^^
Message cité 1 fois Message édité par nono7708 le 05-01-2008 à 22:53:10 |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 05-01-2008 à 22:54:01 --------------- FEEDBACK |
cydji The world is yours....... | Mais si on met tu d'la colle de pistolet à colle sur les soudures. si on as un problème et qu'on doit envoyer la carte au SAV et enlever le Vmod. ça risque pas d'abimer la carte ?? --------------- MON FEED-BACK |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
|
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Trés propre tous ca je sens que ca va Vmoddé bientot chez moi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
dami1stm Eco-coco φ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
cydji The world is yours....... | oai mais la colle de pistoler à colle ça tiens bien je trouve... c'est pour ça que je m'inquiète ^^ --------------- MON FEED-BACK |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | ca tien rien du tout (les pcb sont verni, ca adere moin) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |