| |||||
| Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:08:25 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
rosco | La surface mouillée est la même entre des ailettes droites taillées sur une surface donnée et celle obtenue en recoupant à 90° ces ailettes pour en faire des picots de section carrée avec des canaux de même épaisseur que les ailettes (ce qu'on perd sur la grande face de l'ailette, on le retrouve dans le sens de son épaisseur sur la petite face). Des picots (pas forcément carrés) sont également mieux au niveau thermique pour des raisons de rupture de la couche limite et de turbulence accrue, donc meilleure convection et échange thermique cuivre/eau + efficace. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-12-2009 à 22:41:44 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
africanism GS500 ou ?? | effectivement les turbulences sont la cles de la dissipation thermique.
|
rosco | Le quinconce n'a un intérêt que si le flux d'eau est latéral par rapport aux picots. En venant du dessus, ils sont déjà décalés radialement les uns par rapport aux autres. Le quinconce augmentera aussi la perte de charge générale, donc il y a un compromis à trouver. Message édité par rosco le 15-12-2009 à 20:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:45:53 ![]() Pas mal !! J'adore ton boulot !! |
zorus10 homemadeur | merci
|
juan1972 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:16:10 ![]() ![]() |
rosco | T'as bouffé trop de fil alors ils t'ont viré |
juan1972 | c'est cool pour toi,tant mieux,et merde pour la suite |
zorus10 homemadeur | c'est un peu ça lol
|
zorus10 homemadeur | petit hs
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Salut Zorus
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 19-12-2009 à 08:39:10 |
zorus10 homemadeur |
|
romain13tuning | moi jsuis a 30km de marseille --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
RaWeL Polskä ! |
noxee | --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
zorus10 homemadeur | merci |
zorus10 homemadeur | je peux te fournir tout les plans mais que le 15 janvier en IGES la seule chose que je te demande c'est de ne pas les reproduire à l'identique |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | De toute manière tout ce que tu me fournira sera adapter au boitier que je réalise donc différent du travail que tu auras préalablement réaliser. |
zorus10 homemadeur | bon tu me donnera ton mail en MP et je t'envoie ça quant je rentre |
zorus10 homemadeur | non pas encore j'attendais la fin des fêtes pour chercher |
cypress100282 | Chapo pour le boulot!! j'ai parcourru en diagonal les 13 pages.. c chouette |
zorus10 homemadeur | up |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
zorus10 homemadeur | non pas encore mais bientôt le up |
BenPP | oui zorus ... c st pire que d attendre l episode de dragon ball z avant que le vieux sorte un kameamea |
Nico-Rep |
shadowsun fanboy hunter | dapal pour un bon homemadeur --------------- for the greater good |
zorus10 homemadeur | bon je suis de retour |
shadowsun fanboy hunter | ouai bon retour parmi nous ,on t'attendait --------------- for the greater good |
Bi11Bar0ud | Welcome back poto --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU | |