| |||||
| Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:10:37 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeur |
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 11-04-2010 à 19:18:16 |
Bi11Bar0ud | Bah en fait, je veux cacher les baies 5.25" de mon V1000 avec une tôle en alu, donc ça veux dire découpage et pliage. --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
zorus10 homemadeur | si c'est que de la découpe et du pliage je peux te le faire mais faut que tu me fasses un plan |
Bi11Bar0ud | Oui oui bien sur ... mais bon je vais déjà voir ce que j'arrive à sortir demain --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
zorus10 homemadeur | ok pas de probleme |
mavrick13 |
|
shulsie | Beau boulot !
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:55:03 ![]() ![]() |
arnauds775 | Drapal pour les rads homemade !! |
rosco |
|
zorus10 homemadeur |
|
hasegenius | drapal |
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur |
shadowsun fanboy hunter | okayyy,mais ou serons les pièce?(un ptit cou de paint)
--------------- for the greater good |
zorus10 homemadeur |
|
shadowsun fanboy hunter | haa ok un water ça change tout ^^
--------------- for the greater good |
zorus10 homemadeur | merci
|
rosco | Comment elle circule la flotte dans tes ailettes ? On ne voit pas grand-chose (t'as pas de carte 3D pour avoir un résultat aussi crénelé ? ou alors c'est le soft qui est moisi |
Azdimi |
zorus10 homemadeur |
|
oxyacetylene Juriste | Je n'ai pas lu tout le topic, mais fais-tu des commandes ?
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
zorus10 homemadeur |
|
shulsie | Et les découpes de porte en aluminium tu peut faire ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui je veux bien savoir aussi ? et le prix pour juste la vitre du haut ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
shulsie | Lol tu lui demande le prix il a meme pas répondu si il pouvait le faire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je demande si il peut le faire et combien comme cela il peut me donner les réponses a mes questions en une seule réponse --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
shulsie | Je crois qu'on va finir pas se cotiser , c'est pas si cher que ca :
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur on la mettra chez moi --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
loic_1715 | Vraiment impressionnant ce que tu fais zorus10. |
valentwixxx Le net c'est pas net! | C'est sur que si ta banque te suis tu va faire un tabac et tu va pouvoir te faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par valentwixxx le 23-04-2010 à 11:54:11 |
zorus10 homemadeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU | |