|
Auteur | Sujet : Mon 1er wc, montage fini!(tof inside^^) |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:45:44 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
swysen | Je viens de finir le montage (dur dur):sweat: , voilà les photos :
Message édité par swysen le 29-10-2007 à 21:09:51 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Désolé pour la dernière photo, j'ai oublié de la retourné --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jeerin93 | Il a une couleur bien chelou ton LDR , on dirait la vase radioactive dans HL² |
Djay83 | c'est vrai ton LDR a l'air d'être de mauvaise qualité ya énormément de bulles on dirait presque de la mousse veerte sur la photo. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
jeerin93 | Ca me rend triste de voir la couleur du liquide que t'as mis dans mon WC adoré...Arf pourquoi j'ai oublié de te donner mon bidon de LDR |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:29:21 |
AdrenaliZ |
|
jeerin93 | Ouai mais le mien était bleu, le bleu c'est plus sexy |
swysen | Fais chier ça n'a pas encore changé.Toujours autant de mousse --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AdrenaliZ | eteins un peu le temps que l'air remonte dans le reservoir tu rallumera un peu apres. |
swysen |
christianmen72 | Sinon tu penches ton pc dans différent sens pour aider l'air à s'évacuer |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon tu fais un trou dans tes radiateurs pour que l'air séchappe plus facilement
|
Djay83 | cque tu peut faire c'est faire bouger le pc en le secouant ou siinon si tu peux secouer les radiateurs un par un (radical). |
swysen |
swysen | Tin ça commence à m'énervé le fait qu'il y'as toujours de la mousse .
AdrenaliZ | normalement sa pose pas de probleme.
|
swysen |
swysen |
swysen | Il as fallus qu'au moment de faire des photos la batterie se décharge .
AdrenaliZ | Prends ton temps je suis pas pressé
|
swysen |
swysen |
java | Tu n'aurais pas inversé l'entrée et la sortie du réservoir par hasard.
|
swysen |
AdrenaliZ | a gauche, enfin vu que la photos et pencher, c'est en bas. (fleche bleu) Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-10-2007 à 08:46:29 |
swysen | @ AdrenaliZ :
swysen |
AdrenaliZ | TTu peux prendre une photo sur laquelle on voit comment sort le liquide au niveau du tube dans le reservoir ?
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-10-2007 à 08:58:27 |
swysen |
Message édité par swysen le 30-10-2007 à 09:27:34 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Djay83 | cherche pas le probleme vient des gros remou dans ton reservoir, rempli le reservoir a fond pour qu'il n'y ait que du liquide et pas un brin d'air. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'espere que ca fait pas pareil avec un réservoir direct sur la pompe avec le mod plexi |
christianmen72 | cela peut venir aussi du ldr qui n'est pas bon cela m'est arrivé par le passé en utilisant le ldr Elf après remis du ldr carrefour plus aucun souci |
jeerin93 |
christianmen72 |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 30-10-2007 à 10:45:08 |
Publicité | Posté le |