| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Mon 1er wc, montage fini!(tof inside^^)| Auteur | Sujet : Mon 1er wc, montage fini!(tof inside^^) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:05:51 ![]() ![]() |
swysen | Voilà ou j'ai mis le reservoir+des photos de la disposition des rads :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
swysen |
thana54 made in concept | Faire rentrer l'air réchauffé par l'avant dans la tour, je suis pas fan Encore moins avec des noctua (trop cher, prend des sharkoon silent eagle 1000 qui soufflent mieux et quasi moitié moins cher). Je ne sais pas ce que tu as prévu de mettre, mais il te faudra une bonne aération si tu utilise cette configuration (air réchauffé par le wc qui rentre dans la tour). J'ai déjà vu apparaitre de la condensation sur mon plexi lorsque je tournais en fanless, ca fait peur des fois. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 26-10-2007 à 22:07:49 |
AdrenaliZ | Inverse le sens du radiateur qui se trouve dans les baie 5 1/4 (embouts vers le haut), place la pompe en bas dans les baie devant le rad, retourne ton reservoir (embouts vers le bas) et c'est bon. apres tu met relis tous le plus simplement possible et c'est bon. Pense a mettre le reservoir avant la pompe.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 22:24:18 |
swysen |
swysen |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:26:19 ![]() ![]() |
masaru | Comme Adrelanliz je pense qu'une fois ton rad avec les embouts vers le haut tu sera nikel. Message cité 2 fois Message édité par masaru le 26-10-2007 à 23:32:18 |
swysen |
swysen |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 26-10-2007 à 23:56:20 |
masaru |
|
AdrenaliZ | oubliez pas qu'il y a un ventilo dans l'alim qui permet aussi d'expulsé l'air en dehors du boitier Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-10-2007 à 00:05:59 |
masaru |
|
masaru |
|
AdrenaliZ | pas d'inquietude a avoir du coté de l'alim et du bruit, c'est pas le peu de chaleur supplementaire qui aura a evacué qui va rendre le ventilo de l'alim audible |
masaru |
Et merci pour ton explication de la pompe Message édité par masaru le 27-10-2007 à 00:26:34 |
swysen |
swysen | Voilà la suite : Message édité par swysen le 27-10-2007 à 11:22:54 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen | La suite :
Message édité par swysen le 27-10-2007 à 11:23:40 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AdrenaliZ | j'aurai plus vu comme ca :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-10-2007 à 05:02:35 |
swysen |
Message édité par swysen le 27-10-2007 à 11:20:20 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
AdrenaliZ |
swysen |
swysen |
swysen | Mer**, fais chier!, je suis entrain de monté le wb de la 8800GTX et il me demande de mettre de la graisse thermique sur la memoire.
swysen | Ok, merci.Je ne savais pas qu'on pouvais mettre directement de la pate thermique sur la ram de la cg --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben c'est une puce comme une autre |
swysen |
AdrenaliZ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Mon 1er wc, montage fini!(tof inside^^)