Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Help ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;D

n°1637702
-x-treme-
Posté le 19-10-2007 à 20:05:54  profilanswer
 

Salut ! :D
 
J'ai cinq questions, je commence à monter ma config !
Toutes ces questions portent sur le Watercooling que je suis en train de monter.
 
1) Les tuyaux 8/10 ne rentrent clairement pas dans la Maximus (mais je n'ai pas encore essayé le coup de l'eau bouillante). Où puis-je trouver des adaptateurs 10/12 => 8/10 ? Au brico ?
 
2) Sur le Waterblock qu'on voit là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html
L'entrée est au centre et la sortie est au nord, c'est ça ?
 
3) Sur la pompe qu'on voit ici :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 94_fr.html
La carte et la pompe sont séparées. La pompe est reliée à un fil qui se termine avec deux fils : un rose, un bleu (on les voit sur la photo). Mais je ne sais pas si je dois relier le rose à droite ou  à gauche (et vice versa). Dans quel sens dois-je les mettre (par rapport à la photo) ?
 
4) J'ai des embouts à coiffe. Cependant, dès que je mets mes tuyaux dedans, je ne sais plus les visser à fond (eh oui, 'tite boule au niveau de la coiffe, à cause du tuyau). C'est pas grave ? Pas de risque de fuite ?
 
5) Où on le met, le téflon ? Sur le pas de visse "côté coiffe" ou sur le pas de visse qui se met dans l'appareil ? ^^'
 
 
D'autres questions viendront sans doute demain, jour où je continue le montage. :)
 
 
 
 
Merci d'avance,
X-treme

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 20:05:54  profilanswer
 

n°1637704
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-10-2007 à 20:19:16  profilanswer
 

Répondu sur JMH  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Help ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;D

 

Sujets relatifs
Montage LED+Resistance sur Molexmessage rouge help
[BLA²] Watercooling, optimisations et débattuning de la tour hp ( terminé pour l'instant )
Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help pleasePROBLEME: nvlle RAM PC8500 tournant en PC4300 sur config o/c
[TUTO] montage d'un EK 8800 pour GTS en photos ![mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling
noob du WC cherche à monter une config dans un PC A-10config silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Help ! Premier montage Watercooling... Et premier montage config. ;D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR