| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )| Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | Comme tu veux. tien au fait, je cherche un nom pour mon MOD, une idee ??? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | nan pas vraiment, tu aimerais quoi comme genre de nom ? pour chercher dans ton sens
Message édité par kelk 1 le 29-08-2004 à 09:20:04 |
kelk 1 | je sais pas j ai malheureusement pas pu l afficher en entier ( connection de merde ! ça sert a quoi de faire du 3.3megabytes /sec si c juste pour avoir 10 giga par moi ) |
kelk 1 | ça tourne autour de quel sujet ton mod ?
Message édité par kelk 1 le 29-08-2004 à 20:18:35 |
Gurtle BORF !!!! | Ba le sujet y en a pas, mes ya des photos sur mon site --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | tjs pas d info pour la fibre de verre ? nan ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:59:00 ![]() ![]() |
tai-cafard | ah wai moi aussi j'ai cartonné la 2ème sess |
kelk 1 | c etait quoi toi ? math comme moi? |
kelk 1 | ben voila ce que je voulais dire le cas 1 c ce que je me demandais si ça accelerais pas le flux d air chaud sortant et le numero 2 c le truc a pas faire |
kelk 1 | merci apple pour paint !! |
kelk 1 | le truc que je me demande, c comment faire un moule car c pas une forme facile a faire enfin je pense pas si vous avez des idees !
|
kelk 1 | j ai trouve ceci pour les wc bloc http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=30527
Message édité par kelk 1 le 05-09-2004 à 15:35:36 |
kelk 1 | je pense sinon pour le wc, que je vais mettre un hpdc ( ça a l air tres interessant ) mais j ai pas tt compris, qq un peut m informer ? |
dabourn | Hpdc = hautes pertes de charge, ca veut dire que les wb cassent le débit fortement |
kelk 1 | oui je comprend pour les waterblock c normal vu que c des micro canaux ! mais ce que je comprend pas c pq on doit mettre les blocs en // ? Message édité par kelk 1 le 08-09-2004 à 17:38:01 |
kelk 1 | personne ne peut repondre ??! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
minicray | enfin, ça c'est quand on met une pompe inadaptée. |
kelk 1 | j ai vu que c etait maxi 600 lit/heure |
kane o_O Ah bon ?! | J'en pense que c'est une personne intelligente et qui dit pas de conneries.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | si des gens arrivent a faire ça pq pas moi avec ma mustang !! http://www.tuning-pc.com/index.html |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 00:51:02 ![]()
|
Gurtle BORF !!!! | ahhhhhhhhhh ba voila quelqu'un de motive, c bon ca, joli ton shuttle, alle on y vas les autres, a vos dremels. GOGOGO!!!! --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
romdesign Porschiste Motard |
|
kelk 1 | oui je veux bien car j ai pas de programme pour la 3d j ai que ( tt bas ) paint du gros bilou qui a tt pompe a apple ( pas bien !! ) |
romdesign Porschiste Motard | j'ai fait quelques images, mais j'ai pas accès à mon ftp ici, donc je les posterais plus tard dans la journée. désolé pour le temps d'attente, j'ai pas pu faire avant. ^^
|
kelk 1 | c pas grave, c deja tres gentil de bien vouloir les faire Message édité par kelk 1 le 15-09-2004 à 19:10:50 |
romdesign Porschiste Motard | voila:
Message édité par romdesign le 15-09-2004 à 22:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )