| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )| Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
|---|---|
kelk 1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:34:00 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Nan --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ben y aura les frais d export alors !! Message édité par kelk 1 le 11-08-2004 à 19:36:34 |
kane o_O Ah bon ?! | Tiens encore un TADA VOUS AVEZ RECU... Message édité par kane o_O le 11-08-2004 à 19:38:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ouais je vais peter un cable Message édité par kelk 1 le 11-08-2004 à 19:39:36 |
kane o_O Ah bon ?! | Désacrives le TADA vous avez reçu ...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai failli me pisser dessus en voyant la foto --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | pt1 de tadada |
kelk 1 | Textorm 6a19 : voici la tour que je vais acheter prochainement pour moder, j aimerais avoir des conseils
|
tai-cafard | il y a une faute au titre du topic c'est pas très sérieux ça!
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:58:02 ![]() ![]() |
kelk 1 | je change le nom du topic tres souvent donc c possible |
kane o_O Ah bon ?! | Le nom de topic polymorph... c'est trop bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 12-08-2004 à 21:48:37 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Gurtle BORF !!!! | MERDE, je v pas pouvoir vous faire rager |
kane o_O Ah bon ?! | Moi chte dirai po ! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Gurtle BORF !!!! | Ayai, il est vexe Kane. alalalala, tu fe la gueule alors ke g ete gentils avec toi, je T propose les NMB... Ptit scoop: ptet une autre livraison de papst |
kane o_O Ah bon ?! | Copain ! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | a propos la couleur de la textorm est vraiment merdique ( j espere etre plus fort que gurtle en peinture !!) |
Gurtle BORF !!!! | C'est petit ca kelk1 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | qq un connqit un site pour tt ce qui est gravure de dessin dans le plexi ( je cherche des conseils pour graver des formes complexes ) |
Gurtle BORF !!!! | ya un topic je crois ou sur jacky PC Message édité par Gurtle le 14-08-2004 à 23:46:14 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | et merde la textorm ne va pas je viens de remarquer qu il fallait faire trop de changements donc il m en faut une autre ! et mrd |
Gurtle BORF !!!! | Faut faire koi comme changement??? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | j ai remarque ça qu aujourd hui a cause des photos montrant l interieur . |
kane o_O Ah bon ?! | Le fait que le ventilo soit a gauche m'a permis de cacher les toyos du WCooling derriere la cage a DD. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Antec super lanboy comme ca c'est réglé, en plus ca coute moins de 100 et c'est de l'alu, et enfin y'a déja une fenetre sur le coté.
kane o_O Ah bon ?! | Tu virres la cage a DD et tu empiles tes systemes de WCooling DD les uns sur les autres avec Un petit espace entre chaque. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Gurtle BORF !!!! | PT1 ms ca sert a rien l alu, pk tu t obstines ???
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kane o_O Ah bon ?! |
Gurtle BORF !!!! |
Message édité par Gurtle le 15-08-2004 à 23:00:14 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Gurtle BORF !!!! | Lu, c est pas des raccord mais des passe-cloison, et ca se trouve @ DocMicro. J adore la borne ADSL Message édité par Gurtle le 16-08-2004 à 22:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )