| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )| Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
|---|---|
Gurtle BORF !!!! | Reprise du message précédent : Message édité par Gurtle le 21-08-2004 à 23:46:01 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:43:40 ![]() ![]() |
kelk 1 | je veux pas dire mais vu que je commence a m enerver a chercher un boitier pour le mod, je commence a regarder ma tour autrement Message édité par kelk 1 le 22-08-2004 à 13:18:00 |
Gurtle BORF !!!! | Kelk1, regarde ca http://www.cobranda.com/, ils vendent des pieces de mustang, tu trouvera ptet qqch pour ton mod --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | ouais c un bon site sauf que les prix est comme la mustang pour le moment, inabordable . Message édité par kelk 1 le 23-08-2004 à 07:58:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | Bon alors, je mets mon cerveau en marche.... att il boot --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | pas d avis ?? hoho |
Gurtle BORF !!!! | Ca ressemble pas bcp a une mustang --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
deldongo | en plus les frais de port viennent de baisser chez www.informatiquexpress.com
|
kelk 1 | si qq un connait un magasin pour acheter des pieds hi-fi pour mettre sous la tour je suis preneur !! |
Gurtle BORF !!!! | Kelk1, vas donc reviser --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | je suis pas un numero ..... Message édité par kelk 1 le 26-08-2004 à 09:46:50 |
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | ok je vais en faire dem car la j ai plus de temps Message édité par kelk 1 le 27-08-2004 à 12:14:33 |
tai-cafard | il déchire ton cheval huhu |
kelk 1 | ouais je trouve aussi, ça fait lgt qu on avait pas vu un de tes messages sur le topic .
|
Gurtle BORF !!!! | G rien compris --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | mrd |
kelk 1 | et gurtle je vais faire un dessin , ce sera plus simple pour tt le monde Message édité par kelk 1 le 28-08-2004 à 14:53:40 |
Gurtle BORF !!!! | |
tai-cafard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )