| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )| Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:37:57 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Hum tu recherches la tour idéale et pour pas cher, faudra nous dire si tu trouves, on est interessés.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ok je vais manger et j analyse ttes ses donnees, revener a 20 h30, 21 h car je viens d avoir une idee de genie ! Message édité par kelk 1 le 30-07-2004 à 19:51:01 |
Gurtle BORF !!!! | lol bon app --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | bon tt d ab merci pour le bon app, voila je me demande si je vais pas prendre une tour de taille normal cad middle et si je vais pas faire une autre tour en alu de taille plus petite mais ou je vais integre le systeme ...l'incroyable... heu (g pas encore trouve de nom accrocheur ) enfin soit un systeme qui refroidit l eau du wc, je vais le resume( ce systeme ), ça fonctionne de la maniere suivante c est en fait un tas de piece pris d un pt frigo (donc tt ce qui refroidit) auquel j ajoute un thermostat que je regle de sorte que l eau n atteind jamais la temp de rosee donc comme ça pas de probleme condensation, bien sur c en complement du radiateur du wc Message édité par kelk 1 le 30-07-2004 à 21:48:33 |
kelk 1 | bon vu qu il y a personne, nous revenons tt de suite apres une pause musicale Message édité par kelk 1 le 02-11-2004 à 17:14:58 |
kane o_O Ah bon ?! | http://www.textorm.com/produits_Boitiers.html
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Gurtle BORF !!!! | Salut, et wi il est tard et je suis bourre. Ton post ma bcp fait marre ms pour pqrler serieuse,ent je te repond demqin. Dqns ton frogo tu peu metre des binouz (suggestion) |
kelk 1 | lol, pq pas ! Message édité par kelk 1 le 31-07-2004 à 08:50:23 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 08:28:14 ![]() ![]() |
kelk 1 | je vois pas la matiere dans laquelle elle a ete faite je suppose que c est de l acier car elle fait quand mm 11 kg. Message édité par kelk 1 le 31-07-2004 à 09:34:04 |
kelk 1 | j ai cherche sur cette adresse pour les boutons d allumage mais j ai pas trouve celui que je voulais dire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9445-1.htm
Message édité par kelk 1 le 31-07-2004 à 10:07:53 |
TILT0 | si tu veux jai un boitier maxi tour AT
Message édité par TILT0 le 31-07-2004 à 11:23:00 |
kelk 1 | non c un peu vieux !! a la rigueur on peut p-e le transformer en spoutnik |
mr freeze@ |
Message édité par mr freeze@ le 31-07-2004 à 14:45:22 |
mr freeze@ | je suis pas un ivrogne
Message édité par mr freeze@ le 31-07-2004 à 23:46:11 |
kelk 1 | et ce que j vois tt en haut c un compresseur non? Message édité par kelk 1 le 01-08-2004 à 10:48:54 |
mr freeze@ | ben oui |
kelk 1 | et si tu pouvais mettre d autres photos de machine en general ( en fonctionnement, a l air libre , etc ) |
mr freeze@ | on va dire que la semaine prochaine je mettrai des photos car la c est pas fini et j ai pas envie de poster un pc pas fini
Message édité par mr freeze@ le 01-08-2004 à 11:15:50 |
kelk 1 | c l abus il refroidise direct avec ça eux, moi je je prefere refroidir l eau a une certaine tempe car avoir un processeur ss la barre des 0 dg je trouve pas ça normal |
mr freeze@ | c ompme dans tout les cas que tu sois a 0 ou -25 t es obliger d isoler autant etre a -25 |
mr freeze@ | donc chiller + thermostat
|
kelk 1 | y a des chances mais je sais tjs pas ou je vais mettre tt ça ( compresseur etc), a prop t as pas un site ou je peux commander un chiller ? Message édité par kelk 1 le 01-08-2004 à 12:44:51 |
kelk 1 | je veux mm bien bricoler un peu ! y a pas de prob |
mr freeze@ | Le site c est toujours le mm cooling-masters pour ce genre de produit va voir sur le forum dans achat vente |
kelk 1 | t as p-e un site pour les dod ? |
minicray |
tai-cafard |
kelk 1 | il faudrait des lors queje trouve un tour ou en plus de l alim il aille de la place pour le ventillo ( besoin de conseil pour un perfo ) si vs connaisez des tours ! photo + nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Le labo de recherche ( LBR )