|
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
---|
tai-cafard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:54:21 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Un "peu" volumineux ! --------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
kelk 1 | mais tellement plus pratique Message édité par kelk 1 le 03-10-2004 à 13:41:10 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
minicray | si tu as la place et que tu ne comptes pas le transporter, c'est excellent. sinon pense à un design plus classique. --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
stipower | drapal |
kelk 1 | lu stipower , ça veur dire koi drapal ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:17:04 |
stipower | un drapal, des drapeaux |
kelk 1 | lool |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | j ai hate d accomplir mon projet car j ai deja des idees pour des tours ( fixes: ki bougeront jms ) ha le passif c tres fort ! Message édité par kelk 1 le 07-10-2004 à 19:11:26 |
kelk 1 | sinon qq un sait si on peut wc une carte son, je me suis demander ça dans le bus ce matin! |
minicray | oui on peut, et ça sert strictement à rien. --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | ouais pq pas ! loool
|
kelk 1 | juste un pt up pour pas perdre de vue le topic qui est pas fini !! --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | heyheyhey me revoila Message édité par Gurtle le 10-10-2004 à 18:01:28 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:30:55
j'aime beaucoup
|
kelk 1 | ha mrd on en apprend sur toi en tt cas ! tu veux devenir programmeur ?
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | Sans dec ??? Oui biensur jveux etre programmeur --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | tu vas faire des etudes d informaticien alors !?
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
minicray | renseignez vous avant --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
kelk 1 | ben c pas si dur ke ça ! je suis justement en 1 er annee pour le devenir (informaticien industriel) --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | Merci minicray ils sont ou les IUT infos, jsuis ds le 49 dc nantes ou meme Angers ca serai cool. T'es programmeur toi ? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
minicray | moi chuis étudiant en électronique, informatique et réseaux.
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Gurtle BORF !!!! | OK merci pr les infos --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
boodhir | surtout ou trouve du bleu parceque il en na preseque pas en bleu :@ |
Gurtle BORF !!!! | hehe
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
boodhir | hehe bien joue merci! parseque sinon toujour en rutur |
Gurtle BORF !!!! |
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | bon voila je laisse ce topic a vos soins pour une periode d un semaine ! --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | PK? , mais comment on va faire sans toi --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Publicité | Posté le |