|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:07:32 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | prend un chieftec dragon grande tour =T'as de koi habité dedans!!
|
dabourn | Lian LI PC75, cher quand meme mais très habitable ! |
kelk 1 | j aime pas trop la tour lan boy |
tai-cafard | c'était pour dire qu'il y a moyen de mettre un wc complet dans un moyen tour |
kelk 1 | je sais bien mais je prefere avoir de la place pour mettre des trucs dedans, pour moi l interieur d un pc doit etre bien degage c pour la circulation de l air . |
tai-cafard | c pas infaisable dans un moyen tour enfin bon. |
kelk 1 | a la rigueur la chieftec dragon grande m interesse plus pour le moment mm si je vois pas comment je vais faire pour bricoler dedans |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:56:04 |
kelk 1 | je suis d accord avec toi mais c pas trop se que je recherche (la moyenne tour ) Message édité par kelk 1 le 16-08-2004 à 07:34:24 |
tai-cafard | et tu peux même te cacher dedans |
kelk 1 | lol c vrai |
kelk 1 | y a enormement de place dedans c clair mais je pense mieux ameliorer l interieur (le boitier est a mon gout un peu trop grand ) |
tai-cafard | je suis pas convaincu, si ton boitier est ventilé, la masse d'air on s'en cale. |
kelk 1 | c difficile a t expliquer comme ça |
kelk 1 | je me demande si le fait de mettre le radiateur a l interieur ça augmente pas trop la temp de la tour !!? |
M300A | Ca me donne envie moi tout ces trucs
--------------- :wq |
stupidduck |
|
M300A | Que du bon j'ai aussi cette tour, j'était venu la chercher en train depuis Metz a Montgallet pour 1300FF avec une alim 340W --------------- :wq |
stupidduck |
|
kelk 1 |
Message édité par kelk 1 le 30-07-2004 à 11:18:40 |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 30-07-2004 à 13:32:25 |
tai-cafard | attention à la condensation
|
theBride Overdrive'd |
|
Gurtle BORF !!!! | moi je trouve ke chieftec c trop lourd (g un monte charge pour faire les LANs ) et coute trop cher (Surtout si tu veux repeindre et modifier le chassis) Moi je te conseil le Morex U-X880 (en blanc ou en noir) Livre avec une alim 350W et 2 ventilos.
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | les nouvo sont en alu donc plus leger, le tiens il est aussi en alu ?
Message édité par kelk 1 le 30-07-2004 à 19:22:45 |
Gurtle BORF !!!! | Wai les nouveaux Morex sont en alu, et l alim fo surement la changer, j ai deja eu des problemes avec des 350W. Ce modele la est en acier mais avec un blowhole en 12cm a l avant et le ventilo du rad t as une bonne circulation (je ne possede pas ce boitier mais je l ai deja vu, il est pas mal du tout surtout pour le prix, si tu veux un boitier ki te correspond achete un boititer moyen a 40 euros, une dremel et c parti, c'est ce que je suis en train de faire http://chon666.free.fr/Projets/Projet_Mod/Mod.html) --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |