|
Auteur | Sujet : --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
---|
GIL M De retour - A un cheveux près | Reprise du message précédent : Message édité par GIL M le 02-09-2007 à 14:01:53 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:57:04 |
aster Chaotic Neutral | Noiseblocker XL1(silence) ou XL2(perfs/silence) |
motoralo | et le noctua 120 , quelqu'un l'a testé ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
motoralo | Terrible ton installation , je crois que je v me lancer dans le WC de GPU |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si qqun vend son kit wc gigabyte, je suis interessé, j'ai du matos wc swiftech a echanger aussi. --------------- FEEDBACK HFR |
motoralo |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 18:52:55 |
nicolasdu50 |
|
Manu@T10 |
Message édité par Manu@T10 le 01-10-2007 à 13:31:52 --------------- www.giga-france.fr.gd |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nicolasdu50 |
|
Manu@T10 |
Message édité par Manu@T10 le 05-10-2007 à 18:00:31 --------------- www.giga-france.fr.gd |
lanhbus | A oui pourquoi? je sais pas c'est une idée comme ca yen a qu'il l'on fait. |
trublion2 | Pas mal du tout, mieux sans les vannes et le décalage de la pompe à la place des 3''1/2, bien. C'est bien d'avoir un peu de place |
NV POWER R1der Big Bang | Ou as tu trouver ca ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | watercooling.fr |
aster Chaotic Neutral | On en voit parfois sur ebay.
|
lanhbus | J'ai pas vue le tube sur watercolling.fr ou alors c'est peut etre celui la http://www.watercooling.fr/catalog [...] ts_id=1015
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | peut etre que tu as raison je ne sait pas si c'est du 3/16 ou du 3/19 |
lanhbus | bas pour moi j'avais lu quelque part 3/16, c'est bête qu'il vende pas le tube de marque gygabite au detail ca serai super |
freewares | vous prenez pas la tete n'importe quel tuyau relativement souple de plus de 10 passe --------------- it's me |
lanhbus | un tuyau qu'a de la geule tu a des lien de bon tube freewares? |
azeaze123 | mon fan controleur vient de rendre l'ame apres 6 mois d'utilisation |
azeaze123 | j'en profite pour rajouter un radiateur de 92mm parcequ'avec un C2D et une 8800 c'est un peu juste ^^ |
azeaze123 | oui oui je parle bien d'un second radiateur ^^
|
azeaze123 | je ne l'ai pas encore reçu mais je compte le mettre entre le water block du CPU et du GPU.
|
Publicité | Posté le |