Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Gigabyte GA-5AX (rev 4.2) overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte GA-5AX (rev 4.2) overclocking

n°1527047
Bomb-rush
Posté le 09-02-2007 à 10:59:45  profilanswer
 

Bonjour a tous moi et mon equipe lol nous sommes sur la preparation d'un tpe sur l'overclocking ayant fait tous les recherche possible une derniere solution s'amene a nous le FORUM .Nous avons un probleme avc le bios de la carte mere nous avon fais tous l'apprentissage de l'overclocking mais a nortre grande surprise lors de la decouvert du bios de notre carte mere nous avons trouver un bios different de celui etudier donc on a un probleme avc l'overclocking .alors si quelqu'un sait overclocker le processeur k6-2 avec une carte mere Gigabyte GA-5AX (rev 4.2) et 128mo et un bios award software mise a jour du 12/10/2000 ou quelque chose comme sa?  
 
PS: nous avons deja flasher le bios sans probleme mais pour la manip overclocking impossible de trouver ou changer le fsb et le coeff merci de repondre svp moi et mon equipe

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 10:59:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Gigabyte GA-5AX (rev 4.2) overclocking

 

Sujets relatifs
8800 gts overclocking inopérant ?Overclocking asus P5NE SLI et E6600
Probleme d'overclocking 8800 GTX sous Vistaoverclocking CM Abit KD7(-raid) AMD athlon 2200+
overclocking x2 4200+ : besoin d'aide et avisoverclocking E6600
overclocking e6300 + ECS P4M890T-MRAM HS a cause d'un overclocking ?
overclocking xeon 53xxOverclocking Leadteck 6800Gt
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-5AX (rev 4.2) overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR