|
Auteur | Sujet : --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 09:27:17 |
tofclaire J'adore ça ! | je voulais encore revidanger le mien mais bon....repas de famille oblige... Message édité par tofclaire le 03-06-2007 à 09:36:35 |
NV POWER R1der Big Bang |
tofclaire J'adore ça ! | et ben ça va pas mal ! |
NV POWER R1der Big Bang | Tu trouves les températures bonnes ?
|
tofclaire J'adore ça ! | ah t'as pas encore overcl ? en origine, je sais pas j'ai jamais essayé ... et le rad fait plus de glouglou ? Message édité par tofclaire le 03-06-2007 à 22:01:39 |
NV POWER R1der Big Bang |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 07:01:01 |
tofclaire J'adore ça ! | alors tu as laissé les vannes ? rad d'origine ? photos ? Message édité par tofclaire le 04-06-2007 à 09:54:43 |
pavanpe | tofclaire, pourait tu me prendre une photo detaillé des embouts du rad STP, et me dire aussi ceu que tu a prit et aussi quel rad tu a prit exactement.
|
skapunk45 | eu question qui n'a aucun rapport mais comment faire un graph avec occt? --------------- Mon Feed-Back |
pavanpe | tu doit activer le monitoring dans les options et faire un test auto |
skapunk45 |
NV POWER R1der Big Bang | Je vois que tu as aussi ce watercooling, mets des tofs et tes températures histoire de comparer un peu !
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
NV POWER R1der Big Bang | Je crois que le bigwater745 a un rad double ( triple), alors que le 735 il est simple. http://www.thermaltake.com/product [...] -w0076.asp http://www.thermaltake.com/product [...] -w0075.asp Message édité par NV POWER le 05-06-2007 à 06:37:47 |
NV POWER R1der Big Bang | Comment je dois brancher mon waterblock GPU avec les vannes ? J'ai le coolmatic x1900xt, mais je sais pas c'est quoi l'entrée et la sortie ! |
tofclaire J'adore ça ! | faudrai voir sur leur site...mais bon s'il y a pas d'inscription dessus, j'imagine que peu importe....où alors gauche=entrée... |
goldorakk |
--------------- WoW les Femmes!!! |
tofclaire J'adore ça ! | pour essai, j'ai remis mon e4300 a sa freq d'origine ainsi que la tension, j'ai mis le rad en passif et j'ai fais tourner occt une ptite demi heure : 43° ... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-06-2007 à 09:58:01 |
NV POWER R1der Big Bang | Cet aprem je mets mon waterblock GPU et je vais voir si le fait de le rajouter influe sur la température du CPU ! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
NV POWER R1der Big Bang | C'est good tes températures ! lol
|
goldorakk |
--------------- WoW les Femmes!!! |
tofclaire J'adore ça ! | ben bonnes temp tout ça !! |
NV POWER R1der Big Bang | mes fréquences sont ca au fait 708/783, et non 710/750 ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ol1v1er | Vous en êtes content ?
|
Publicité | Posté le |