|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
Titomtom57 | Reprise du message précédent : Message édité par Titomtom57 le 19-03-2008 à 15:36:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:36:38 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
NV POWER R1der Big Bang | Salut les mecs ! Bon pour ma part changement de config (A64 x² 3800+/DFI ultra D/2GO corsair pro/x1900xt) donc démontage du kit pour le mettre sur du core2duo voir profil, donc niveau température deja en air ca le faisait mais la c'est mieux avec le kit : Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 28-05-2008 à 07:06:15 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Booo-2a animal sauvage |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral | Salut à tous les possesseurs de 3D Galaxy.
|
mobbdip le savoir est une arme | salut a tous,
--------------- FeedBack |
tofclaire J'adore ça ! | ben ce sont des tuyaux de 12mm comme dit sur la notice....
mobbdip le savoir est une arme |
--------------- FeedBack |
aster Chaotic Neutral | J'ai 2 rads de 3D Galaxy en rab, si ça interesse quelqu'un |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:44:01 |
tofclaire J'adore ça ! | salut, combien tu les vends ? 3d galaxy I ou II ? (je sais pas si c'est les mêmes rads en fait ) Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 05-08-2008 à 22:50:33 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | ça depend de ce que tu refroidis deja avec ton galaxy... seulement ton cpu ?
Message édité par tofclaire le 12-08-2008 à 20:35:57 --------------- FEEDBACK |
TooHard | Salut j'ai également ce kit et je cherches des tuyau neuf autre que transparent et du liquide?Quelqu'un c'est ou je pourrais acheter sa sur le net?merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
aster Chaotic Neutral |
|
TinTin Nez Ki Cool | Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 27-08-2008 à 16:50:36 |
aster Chaotic Neutral |
|
tofclaire J'adore ça ! |
aster Chaotic Neutral | Tu n'est pas vraiment sur le bon topic. On est sur le topic d'un kit Gigabyte.
|
TinTin Nez Ki Cool |
Message cité 1 fois Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 04-09-2008 à 09:15:56 |
TinTin Nez Ki Cool |
|
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
aster Chaotic Neutral |
|
TinTin Nez Ki Cool |
Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 04-09-2008 à 14:17:09 |
aster Chaotic Neutral | J'ai fait tourner le Galaxy sur un Opteron 170@3GHz, c'était pas folichon.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 15-09-2008 à 18:18:46 |
drath |
|
TooHard |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
tofclaire J'adore ça ! | re,
Message édité par tofclaire le 15-12-2008 à 21:45:06 --------------- FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral | Le GBT Tube est très compliqué à trouver.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Je cherche activement les 2 nourrices du kit Galaxy II, donc si vous avez ça qui traine envoyez-moi un mp qu'on voit si on peut s'arranger --------------- FEEDBACK HFR |
Deltaex | Bonjour,
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je cherche un kit en pièces ou complet, faites moi signe, surtout les 2 nourrices et les clamps !!! --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
malakere SALAUD ! | Salut, deterrage de fou... je cherche ce kit... si quelqu'un s'en sépare... on sait jamais ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |