|
Auteur | Sujet : --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:40:38 |
tofclaire J'adore ça ! | ça a l'air bien mais avant il était à combien ? |
goldorakk | Avant j'avais un Zalman 9500LED et le plus haut que je pouvais monter étais a 3.920ghz pour un vcore de 1.5v et une température en full a 70-71 degré. --------------- WoW les Femmes!!! |
tofclaire J'adore ça ! | ah ben oui, y'a pas photo ! 1.77v c'est bcp non ? (je connais pas les p935) |
goldorakk | Voici une photo avec OCCT; une avec le zalman 9500LED et Une avec le thermaltake bigwater 745! Overclocker a 3920mhz pour 1.5v de vcore!!
--------------- WoW les Femmes!!! |
ol1v1er | Tu as des photos de ton installation stp goldorakk ?
|
goldorakk | Non?Je vais essayer d'en prendre et de les mettres samedi pm. --------------- WoW les Femmes!!! |
ktman |
|
goldorakk |
--------------- WoW les Femmes!!! |
ol1v1er | merçi beaucoup |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:02:37 |
tofclaire J'adore ça ! | je pense pas qu'on puisse en acheter une séparément... perso je remplace la mienne par une eheim d'ici septembre... |
tofclaire J'adore ça ! | une quinzaine d'euros ça te va ? sinon je revendrai surement le lot pompe+radiateur+ventilo cpu... |
NV POWER R1der Big Bang | le complet tu le revends combien ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
tofclaire J'adore ça ! | c'est pas complet ; je garde les toyaux et le waterblock ! si je vends le lot c'est pompe+radiateur+ventilo+vannes. Message édité par tofclaire le 26-07-2007 à 17:34:45 |
NV POWER R1der Big Bang | 10 euros + 12 euros de port pour ta pompe ok ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fred46 |
|
Manu@T10 | Voici l'opération percé et decouper le dessus de ma tour installé la grille de Watercooling + pose de trois ventilateurs de 120mm Enermax 83CFM regulé par le Rheobus GateWatch 2 en extraction vers le haut. installé le Galaxy..II et hop perdre quelques degrés dans ma tour --------------- www.giga-france.fr.gd |
tofclaire J'adore ça ! | c'est le galaxy 1 en photo , t'as commandé celui là ?
|
ramos78 | les fuite c avec le bigwater ...
|
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
tofclaire J'adore ça ! | avec un rad 360, 3 ventilo suffiront amplement en extraction... même si tu watercool en + la carte graph et le chipset Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-08-2007 à 16:59:05 |
Manu@T10 |
Message édité par Manu@T10 le 06-08-2007 à 19:28:06 --------------- www.giga-france.fr.gd |
tofclaire J'adore ça ! | ben si tu perces le dessus de ta tour et place les 3 vent en extraction, y'a pas de problèmes surtout avec ce boitier a+ qui ventile au top ! après tu peux essayer qd même !! Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-08-2007 à 19:28:42 |
Manu@T10 |
Manu@T10 | ok la pompe on verra + tard alors --------------- www.giga-france.fr.gd |
Manu@T10 | le galaxy et il compatible avec les waterblock gpu pour G80..?? --------------- www.giga-france.fr.gd |
tofclaire J'adore ça ! | les vannes donnent 2 circuit supplementaires en 1/4 (6mm interne) sinon le circuit "principal" est en 1/2 (12mm interne) donc si ton wb à deja des embouts, il faut qu'ils soient compatibles pour tuyaux 6mm interne, et si tu dois acheter en plus des embouts, tu prends des embouts cannelés 6mm ou à coiffe... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-08-2007 à 20:16:01 |
Manu@T10 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
Manu@T10 | demain je le monte Message édité par Manu@T10 le 08-08-2007 à 17:49:01 --------------- www.giga-france.fr.gd |
Manu@T10 |
tofclaire J'adore ça ! | oui, perso je les ai pas mis. mais ça te condamne au tuyau 12mm pour le circuit entier |
Manu@T10 | une fois monter je peut le redemonter sans probleme ou c'est pas trop conseiler par ce que je doit decoupé ma tour sur le dessus samedi pour metre par la suite un rad de 360 Message édité par Manu@T10 le 09-08-2007 à 17:50:23 --------------- www.giga-france.fr.gd |
Publicité | Posté le |