| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 09:10:09 ![]() ![]() |
darknico | pour tes temps tu downs motherboard monitor
|
aspegic500mg |
[g]
|
dany191s | merci moumoutte pour ces infos, donc c'est vraiment silencieux alors ??? es tu content des perfs ??? penses tu pouvoir monté encore plus haut en overcloking ???
|
moumoutte | GHZ oui sorry |
darknico |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
lolo92 |
|
moumoutte |
|
darknico |
Message édité par darknico le 29-06-2003 à 00:30:48 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 00:27:57 ![]() ![]() |
dany191s | le pire dans l'histoire c'est que je vais recevoir mon waterchill avant meme d'avoir mon proc et ma carte mere, quelle frustration, je vais rien pouvoir en faire pour l'instant, fait chier la vpc !!!!! Message édité par dany191s le 29-06-2003 à 01:58:50 |
aspegic500mg |
|
Dirk1 |
|
dany191s | ah vous etes des gars sympa, j'avais peur qu'il s'ennuie mon waterchill !!!!!
Message édité par dany191s le 29-06-2003 à 12:19:12 |
Dirk1 |
|
Max Planet Slipknot ---> | vous l'achetez tous sur des sites allemands (ou anglais) vos waterchill ? personne ne l'a trouvé directement en France ? Pensez vous k'il soit mieux ke le kit modula 2 avec 2 ventilos sur le rad de Cooltech ? |
landser | Nous comptons pour la plupart acheter ce kit en allemagne pour plusieurs raisons :
|
Max Planet Slipknot ---> | Oué c ce ke je me dis aussi ct juste pour savoir |
starduck | Et le tarif au moins cher ça donne combien FDP inclu? |
Max Planet Slipknot ---> | Sur watercooling.de tu en as pour 220-230? si je me souvien bien, c'est ça non ? |
zeaurelien |
|
Dirk1 |
|
darknico | est ce qu il y a de la mouse donner avec pour mettre ds le reservoir? |
moumoutte | Non pas de mousse.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:54:01 ![]() la mousse empeche la formation de bulles |
darknico |
|
aspegic500mg |
|
raviere | on peut commander direct sur le site tous les kits à vous de voir --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
darknico |
|
mogg | moumoute, pour la taille tu m'as dit +/- 16 cm haut (je jeux bien te croire) et 16 de large (la j'ai un peu plus de mal deja)
--------------- Les signatures c'est MAL |
raviere |
le kit complet avec les 3 waterblocs, perso je cherche le silence et plus de perf que le volcano7 qui est une vraie turbine --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
mogg | je crois me rappeler que qq avait parlé de ce kit a 170 ? en angleterre...
nicko500 Framerate is Life. |
mogg |
nicko500 Framerate is Life. | Le site ne marche pas mais la boutique oui |
dany191s | vous pensez que le waterblock pour chipset de asetek, passera sur une p4p800 vu le peu de place dispo entre le chipset et l'agp ?? |
mogg | c'est trouvable un kit cpu/chipset ? ou il faut le prendre a part ? --------------- Les signatures c'est MAL |
dany191s | faut le prendre a part car ils font cpu/vga, cpu/vga/chipset mais pas juste cpu/chipset c'est d'ailleurs super dommage !!!! |
zeaurelien | Un autre kit qui a l'air TRES sympa pour pas beaucoup plus cher :
|
mogg | j'etais en train de lorgner un peu sur l'innovaset mais je me rends compte que c'est un kit soit AMD soit Intel et pas du tout adaptable...
moyen_moins chat réincarné | c chiant je me laisserai bien tenter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |