| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
blade67 | Reprise du message précédent : Message édité par blade67 le 01-03-2004 à 23:58:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | pas de ventilo? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | arf pas bien mais alors pas bien du tout l'endroit de ton radiateur |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | +1 a moins que t'aie troué le plafond de ta tour |
Piou-Piou | Alors, l'Antartica cela donne quoi? |
blade67 |
Message édité par blade67 le 02-03-2004 à 18:09:54 |
Mastoy Don't be sorry, be better | |
herencia Tequila del senior | Pompe-->waterblocks-->rad--->airtrap-->et on repart pour un tour...
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:10:28 ![]() ![]() |
Noooky | pompe-->rad-->wb-->airtrap pour ma part (mais ca doit rien changer |
herencia Tequila del senior | J'aurais peut etre mon rad zern le week-end prochain |
Mastoy Don't be sorry, be better | J'y perds ? Beaucoup ? Est ce que ça vaut le coup de les rappeler ? |
Mastoy Don't be sorry, be better | Merci au fait des tes remarques |
Noooky | rad hors tour powa |
stupidduck | ben pour un novice, c'est vachement bien monté / propre, bravo |
herencia Tequila del senior | Ouais, enfin c'est pas une question de novice ou pas, il suffit d'aimer les choses bien faites...:ange: |
starduck | pourquoi sur certains montage, la sortie d'eau du waterbloc cpu est au dessus de l'entrée d'eau et sur d'autre c l'inverse?!? C peut-être ça ton pb Mastroy? |
pcgamer tu pe pa test | qqun a une idée pour virer la merde blache du rad ke zavez vu sur le fotos (il doi y en avoir forcemo)
--------------- master race :o |
thibault007 | voila sur ce site:
|
herencia Tequila del senior | Slt, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider, vu que l'on ne sait pas trop ce que c'est ce n'est pas evident... |
thibault007 |
|
thibault007 | dc il vaut mieu la 2eme edition malgre qu'elle soit moins cher? |
Noooky |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | J'attends ce week-end pour apprendre à mon boitier ce que ça veut dire "dremel" |
Noooky | papst |
Mastoy Don't be sorry, be better | Voui paske Sunon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]