| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 07-08-2007 à 21:08:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:37:26 ![]() ![]() |
wolfflyter | A ok.
|
LightKyle | Heu c'est qui technikk. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 07-08-2007 à 21:10:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolfflyter | LightKyle
|
LightKyle | Choisir un silent drive. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter | LightKyle
Message édité par wolfflyter le 07-08-2007 à 22:20:14 |
LightKyle | Neuf (enfin 1 mois) & truc acoustique au max. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai pas mis à jour mes configs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:45:41 ![]() ![]() |
wolfflyter | Tu peux faire un petit tour là
|
LightKyle | Je vérifierais ça demain, flemme là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter | LightKyle
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LightKyle | Mouais, j'ai viré l'indexation, deserré les vis, on entend toujours gratter. Message édité par LightKyle le 08-08-2007 à 13:58:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter | la defragmentation auto , tu as vérifié ?
|
LightKyle | Nan mais le soucis c'est pas que ça défrag auto ou autre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter | j'ai bien compris mais j'ai cru comprendre que c'était la nuit activité du
|
LightKyle | Le jour aussi ça m'ennuit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter |
|
LightKyle | Oui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wolfflyter |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on vient de me signaler un nouveau produit chez PC-look :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolfflyter | luxy
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ch'ai pas, pour le moment y a rien d'autre ...
Message édité par luxy le 15-08-2007 à 01:07:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 21:38:41 ![]() Un fabricant qui fabrique n'est pas un fabriquant, mais un fabricant |
wolfflyter | SX2 +/- 1850 RPM avec FanMate ou autre système de regulation.
Message édité par wolfflyter le 16-08-2007 à 16:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:44:24 ![]() L'objectif est de faire sortir la chaleur pendant les jeux, or pendant les jeux, si ça souffle fort avec un bruit raisonnable tant mieux.
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 17:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:05:40 ![]() Moi j'ai des 80mm pour la plupart
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 21:06:18 |
galak Revenez :( |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:14:00 ![]() tyler1207 > pourquoi pas mais il est connu ce rhéobus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 10:50:29 ![]() si tout va bien, d'ici 2semaines voire 3 j'aurai |
Fitzal | Bonjour, je voudrais savoir si les vis antivibrations, les rondelles et les pad antivibration sont efficaces sur des ventilos boitier. Si oui, c'est quoi le mieux ? |
batstoon | très bonne question, j'hésite encore à me payer des vis caoutchous ou des rondelles (sachant que les 2 ensemble ca sert à kedal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |