| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
batstoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:31:08 ![]() ![]() |
Fitzal | Je viens d'avoir des nouvelles : parait que les rondelles sont pas mal. On sent bien la différence avec m'a-t-on dit... |
batstoon | Oui mais "rondelles > vis caoutchous" ou l'inverse ?
|
galak Revenez :( | Ce qui marche bien c'est ca :
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Au passage, j'ai vu ceci sur MatBe:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-08-2007 à 21:20:18 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
batstoon |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:12:55 ![]() ![]() |
batstoon | S = Silent |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 14:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:25:14 ![]() j'ai reçu les global win nanometer ceramic bearing ^^ |
MarcoX |
|
wolfflyter | Guismo_eric
|
Guismo_eric aka Guis* | Et comment?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 01:20:52 ![]() Ça => http://www.overclockers.com/tips469/ (histoire à lire de bas en haut, pour les courageux Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 01:52:47 |
krokor | Salut
|
wolfflyter | krokor
|
krokor | Une CM nforce3 qui gère le pwm officiellement, un amd 64 venice 3200+, un boitier noname charcuté pour faire passer un 120mm.
|
wolfflyter | La solution interrupteur n'est pas une solution " clean " NF3 PWM " Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-09-2007 à 20:43:35 |
krokor |
|
wolfflyter | " Merci de ton aide "
Message édité par wolfflyter le 26-09-2007 à 02:30:02 |
Pat074 électronicien | bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil pour mon pc home made savoir si ça a deja été fait --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
wolfflyter | pat074
|
Pat074 électronicien | désolé j'ai pas mi d'indication j'en voyais pas la peine alors --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
wolfflyter | Si tu augmente la taille du dissipateur peut etre.
|
Pat074 électronicien | ça n'existe plus tellement des dissipateur socketA difficilement trouvable celui que j'ai parai tres bien pour l'instant je vais faire uen recherche sur le different mod et barebone dans les mod pour l'instant j'ai rien trouvé --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicien | sur le lian li v300 en faite c'est assé espacé le ventilateur de l'alim ne doit pas influencé sur le processeur --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
wolfflyter | le lian li v300 en faite c'est assé espacé le ventilateur de l'alim ne doit pas influencé sur le processeur |
LightKyle | Bon ben ça me casse les couilles.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Pat074 électronicien | LightKyle je te conseil de le fixé a de gros radiateur pour disque dure pour evacué la chaleur et ensuite de le mettre dans une boite fermé au debut tu analyse la temperature et si ça va tant mieu Message édité par Pat074 le 08-10-2007 à 20:10:10 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
LightKyle | Bon au final j'ai sorti le silent drive de la machine, je l'ai simplement posé sur la machine, sous un bout de serviette.
wolfflyter | Essais avec du papier..... Message édité par wolfflyter le 17-10-2007 à 14:50:26 |
Notsukaw Be Aware | Après avoir changé mon ventirad Intelbox par un Noctua NH12F, je viens de m'apercevoir que la majorité du bruit était provoqué par mes 2 disques durs (qui commencent à dater, un Maxtor Diamondmax 9 - 40Go et un seagate 7200.7 de 120 Go) Message édité par Notsukaw le 19-10-2007 à 12:29:13 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
wolfflyter | Notsukaw
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] PC + composants silencieux | |