|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:55:02 |
Sam Erousis | Vivement qu'on soit vieux et sourd ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
petitprince | une solution très facile et assez chère pour le silence. Mais c'est radical.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, on revient aux caissons comme en page 1 avec Keoda et StudioQuatreChemins: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1504762 Message édité par PitOnForum le 15-02-2010 à 01:43:17 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Que pensez-vous des mousses insonorisantes comme celle-ci:
Message édité par Subar le 15-02-2010 à 00:56:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 23:40:56 |
ParadoX | Re a tous, pour ma prochaine config silencieuse, j'hesite encore sur l'alim. Le boitier sera un Antec.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi pas une alim Seasonic X-series 750 à 155€ ( cf. http://www.lcdi.fr/index-activate- [...] -8624.html ) ? Message édité par PitOnForum le 18-02-2010 à 01:15:25 |
ParadoX | Faudrait un comparatif
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | regarde déjà ceci: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-02-2010 à 02:11:20 |
logicsystem360 | Perso j'ai une alimentation Coolermaster Silent pro 500 W (voir ma config)
--------------- Ma chaine Youtube |
moustacko | Euh... t'as vu ta config aussi... |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 18-02-2010 à 10:06:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
logicsystem360 |
kouz8 vision 10 topic |
|
logicsystem360 |
logicsystem360 | Le problème de cette CG c'est qu'elle gâche le silence de mon cosmos, elle siffle beaucoup
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
ParadoX |
ParadoX | X-750 + Antec 183 commandés
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tiens-nous au courant de la suite |
ParadoX |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à garder en mémoire:
|
rab68 | bonjour une petite question |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention, car peu de rhéo descendent à 4V
|
rab68 | oui c'est au scythe que pensait il descende jusqu'à 3.7v théorique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut aussi que les ventilateurs supportent une si faible tension |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour d'articles sur d'intéressants PSU:
Message édité par PitOnForum le 27-02-2010 à 23:43:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faudrait que je mette à jour la rubrique consacrée aux PSU ( http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1885269 ) , car depuis le temps il y a de nouveaux produits remarquables |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les gammes sont différentes et les prix aussi... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Scythe SlipStream M 800RPM ou NoiseBlocker BlackSilent XL1 1000RPM
|
funky 83 |
Si c'est possible il faut bien le paramtrer c'est tout. Tu pourra réguler par contre 2 ventilo et il doit imperativement etre branché sur le port 4 pins de ta carte mére (CPU FAN et SYSFAN 2). Apres dans le bios dans Qfan faut mettre enable et voltage. Ensuite dans speed fan il faut aller dans avancé puis contrôle par logiciel. Enfin c'est un peu long a t'expliquer mais si tu veux je peux t'aider en MP. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 01-03-2010 à 21:05:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |