|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:13:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a moyen de calibrer/choisir son modèle afin que le PSU tourne à ~50% de sa puissance (min. 20%) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est ce que j'ai fait --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:25:58 J'ai une marge encore plus importante ^^ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 01-06-2014 à 20:15:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | de nouveaux boîtiers BeQuiet!, LianLi et Corsair: Message édité par PitOnForum le 13-06-2014 à 19:24:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | même si en l'état c'est un peu gadget, le virtuWatt d'assus, va dans le sens qui nous convient de la réduction de la conso électrique et de la chaleur qui va de pair: Message édité par PitOnForum le 04-06-2014 à 20:43:45 |
Sam Erousis | Dans le même genre, Asrock propose un système concernant les HDD et lecteurs/graveurs, pour les éteindre à la demande, via un logiciel.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Seasonic: mise à jour de la gestion du ventilateur pour les sérries X et P
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:50:22 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Sam Erousis | Ce sera pour l'Extreme 9 . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nicooo66 Méchante nature | Une nouveauté non évoquée dans ce topic (enfin, je crois) :
Message édité par nicooo66 le 06-06-2014 à 14:55:41 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour des nouveaux boîtiers: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2349497 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les examens aidant, il fait très silencieux... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le cap du pétaoctet (PO) ou PetaByte (PB) a été atteint
|
Sam Erousis | Pour un SSD d'1Po il faudra encore attendre un peu . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on aura le temps de se familiariser avec cette nouvelle notion, avec ce nouvel ordre de grandeur évolution fulgurante ces dernières décennies: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-06-2014 à 17:31:59 |
Xixou2 | Petite aide au niveau ventilo silencieux 140mm
Message édité par Xixou2 le 22-06-2014 à 14:11:27 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-06-2014 à 13:40:21 |
MatadorXV3 Perfect ! | ouais, c'est parfois degeu, mais sont ils prêts à le faire plutôt que d'augmenter la résolution, qui parle plus au consommateur lambda?! |
Zanskar03 |
|
fafarex | le 8k je te rassure t'a de la marge autant niveau dispo d'écran à des prix décent que niveau CG qui suivent |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | àpd 2020, soit quelque 6 années |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fafarex |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fafarex |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 | le 10 bits est pas prêt de percer. Message édité par Xixou2 le 06-07-2014 à 09:05:08 |
fafarex | Ou alors les dit fondeur on déjà toutes les tech associés mais rentabilise celle utilisée actuellement parce qu'un boost de puissance trop rapide limiterait le turn over du parc au long term. |
thony94 | N'importe laquelle avec un arctic accelero ? Sinon pas de modèle de ref déjà. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 06-07-2014 à 20:02:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | GeForce GTX 750 Ti ou encore plus puissante 780 Ti Message édité par PitOnForum le 06-07-2014 à 20:26:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | marrant, voyez cette vidéo (àpd de la 24e minute) https://www.youtube.com/watch?v=UxB11eAl-YE sur un sousmarin, elle illustre bien: cela se retrouve aussi dans nos PC silencieux Message édité par PitOnForum le 10-03-2015 à 14:56:36 |
Sam Erousis | Le risque est le même pour nos PC, de se faire torpiller par le WAF ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le |