| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:35:45 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
tellmeimdead | j'ai aussi passé commande
Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 25-08-2013 à 19:14:04 |
Clem_501 rofl |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
trollkiller |
|
ratsz | Mouais chez moi aussi il était dans la boîte, depuis je n'utilise que lui pour le cruci à la maison |
Clem_501 rofl |
Message édité par Clem_501 le 25-08-2013 à 21:54:49 |
Perfect007 What else ? | Comme le dit trollkiller, c'est la version 120 qui dispose d'un tournevis. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 01:09:54 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui un watercooling se justifie pour 55 W de TDP ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai déjà l'alim, le proco, la mobale et les périph' L'idée du water, c'était d'avoir moins de ventillos et/ou qui tournent moins vite que sur un air, mais peut-être que je me fourvoie complètement Message édité par Kyjja le 30-08-2013 à 16:04:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:43:42 ![]()
|
ratsz |
Message édité par ratsz le 30-08-2013 à 17:21:44 |
Kyjja Y'a pot ! | K. J'ai jamais eu de water (ni de top flow d'ailleurs Je vais essayer de trouver un article sur les top-flow, de mémoire y en a que 3-4 qui tiennent la route en 1155 (Scythe Shuriken et Samuel 17 en tête, il me semble). Merci Bierman.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-08-2013 à 17:16:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aster Chaotic Neutral | Quelques références de rads top-flow (Compatibilité layouts ITX à vérifier) :
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci, je vais essayer de trouver des reviews dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Regarde son mon profil le détail de mes configs mini ITX... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 30-08-2013 à 20:37:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tigrou0007 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bab55 I am the Night Rider | Avec cette auteur c'est radiateur format tour qu'il faut prendre ! |
DayWalker II | mais il faut aussi bien mesurer : Le Thermalright Silver Arrow SB SE passe par exemple dans un "antique" super Lanboy... avec même pas 1cm de marge ! |
Kyjja Y'a pot ! | Un random format tour serait vraiment plus silencieux ? (j'ai des ventillos Fractal design/bequiet/noctua en 120 qui trainent). Message édité par Kyjja le 31-08-2013 à 16:53:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 16:54:26 ![]()
Kyjja > un gros radiateur en format tour, ça se trouve plus facilement et c'est mieux Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 16:55:18 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui car pour moi une config mini ITX doit rester mini Message édité par bibir le 31-08-2013 à 17:41:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
DayWalker II | Sans OC, un scythe Mugen III, ca devrait largement suffire ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 18:44:14 ![]() Il y en a plein en fait |
DayWalker II | ouep, mais celui là, il a un ventilo PWM qui s'en est bien sorti sur le test de HFR, il me semble, et il est n'est pas super cher (30-35 €) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 18:59:08 ![]() Mon Infinity (rev. 1.0 des autres mugen'X') a fait le job sur quantité de processeurs
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | N'importe quel radiateur conviendrait... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Temps qu'il rentre dans son boitier oui, ensuite le ventilo fournis c'est une autre histoire |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tant qu'il rentre. Message édité par bibir le 31-08-2013 à 19:51:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ca se précise ! Commande cette semaine Message édité par hfrfc le 24-12-2013 à 22:56:26 |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Sur ma tour ya un ventilo qui souffle au dos de la carte mère, au niveau du cpu.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 13:53:07 ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca ne sert pas à rien mais c'est une source de nuisances sonores supplémentaire. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
multivitamine Marchande avec cela. |
logicsystem360 | Config full passive |
Kyjja Y'a pot ! | Je sais pas ce qu'est le proco, mais j'ai dans l'idée que ça doit pas être un foudre de guerre au TDP délirant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] PC + composants silencieux | |