| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 01:23:58 ![]() ![]() |
- gab |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 04-06-2012 à 01:31:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis | Dis-lui que c'est pour mieux l'écouter --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Elle le sait. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | parlant de LianLi, j'aime beaucoup leurs grilles filaires démontables sur certains de leurs boîtiers, comme cette moyenne tour, PC-B10 USB3, orientée silence: Message édité par PitOnForum le 04-06-2012 à 18:35:52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais, pas besoin de découper. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | exactement ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | LianLi au format mini ITX/DTX, series MiniQ, model PC-Q25:
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:13:56 ![]() ![]() |
- gab | Superbe |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il y en a trop et la différenciation entre eux n'est pas assez claire
|
bab55 I am the Night Rider | C'est très pratique ces grilles démontable. De même chez lian li : cage à dd démontable (leur système de fixation est très bien d'ailleurs) beaucoup d'accessoire de variation de boitier.
|
- gab | Beau, mais fragile.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | parfait pour jeter |
- gab |
Petit retour, j'ai reçu le mien ce matin. Envoi et réception rapide donc, c'était bien en stock, pas à me plaindre de cdiscount. J'ai cru à un reconditionné en voyant la boite (fermée par deux scotchs, une étiquette arrachée sur le dessus de la boite) mais aucune trace sur les éléments du QD à l'intérieur, les emballages des câbles sont intacts, les pads thermiques et les pas de vis idem. Donc c'est parfait. Merci donc Math466 pour l'info Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-06-2012 à 15:39:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà a tout l'air d'un fond de stock invendu retrouvé ou récupéré quelque part Message édité par PitOnForum le 05-06-2012 à 16:33:09 |
fivedays |
|
- gab | Non, je parle bien de la boite du QuietDrive, comme si elle avait été ouverte puis "rescellée" avec du scotch. Elle était elle-même dans un carton bien emballée pour le transport.
|
fivedays | Ah moi d'habitude je reçois un carton de protection troué, énorme comme ça mon petit colis peut bouger pour s'abimer |
Sam Erousis | Niveau colis Cdiscount ne met jamais de protection, il faut effectivement commander que des choses non fragiles --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 09:11:53 ![]() Ça ne sert plus à grand chose de conseiller un produit en fin de vie
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SSD? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le nouveau salon Computex 2012 apporte son petit lot de nouveautés, comme:
|
- gab |
Sinon, le passif sur les CG... Message édité par - gab le 06-06-2012 à 13:36:00 |
bab55 I am the Night Rider | Moins de trois slots, c'est ça le problème, en tout cas à encombrement égale et prix inférieur il est clair que le combo s1+ventilo écrase n'importe quel ventilo triple slot style dCU |
- gab | Je serais curieux de voir ce que le S1 vaut face à un MK-13 ou un Peter (plus encombrant), d'ailleurs. Je vais voir si je trouve un comparatif. |
bab55 I am the Night Rider | Ces radiateurs n'ont pas le même but aussi. |
Leilu | Bon bah voilà j'ai finis de rendre inaudible ma config. Message édité par Leilu le 07-06-2012 à 22:20:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Math466 . | Moi j'ai mis tout simplement un adatateur 2,5" => 3,5", comme a j'ai pu monter 2 dd dans mon quiet drive --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Filtres anti-poussière, grillage métallique (alu), synthétique, tissu...
Message édité par PitOnForum le 28-01-2017 à 11:33:13 |
Sam Erousis | Intéressant mais le "dustproof: 5/5" est exagéré --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | biensûr, çà reste de la communication commerciale... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui ne croient pas que le boîtier joue un rôle dans la gestion acoustique et pour les fans de Delta ou autres turbines: http://www.youtube.com/watch?v=GSl [...] re=related Message édité par PitOnForum le 30-06-2012 à 09:08:47 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu en fais un de commercial toi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Première étape de mon test pour enfin donner des chiffres à ceux qui en veulent : entre un xl1 et un p12 sur un nh-u12p (lundi ou mardi je fais sur le hr-02 macho) à même tension, le p12 gagne de 3 à 4°C (j'ai fait 12/9/7/5V) à tour minute égale, soit par exemple 1000rpm (12V pour le xl1 et 8.5V pour le p12) le p12 gagne de 1°C cependant il est bien plus perceptible que le xl1, le bruit est plus aiguë. (je n'ai rien pour mesurer les dB, si ça gène certain : payez le moi) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il faut comparer les performances à nuisances sonores équivalentes, sans forcément parler de vitesses ou de tensions. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | A vitesse égale c'est sensiblement le même niveau sonore sauf que le p12 fait un bruit plus aiguë donc plus perceptible. (cela dit en 5V j'avoue ne pas le discerner de jour et là ma hx-650 est trop présente : je commanderai trois scythe kf2 si les finances sont là à la fin du moi : alim, extraction haute et aspiration basse) |
funky 83 | Pour ceux qui veulent une carte puissante avec un silence de cathédrale.
--------------- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les bonnes performances de l'Accelero ne sont pas un scoop. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Au moins ils montrent au topic des 7*** ce qu'est le vrai silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] PC + composants silencieux | |