| |||||
| Auteur |  Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux | 
|---|---|
Leilu  | Reprise du message précédent : 

--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2012 à 12:58:41   ![]() ![]()  | 
- gab  | Je n'attends pas de miracles, je souhaite juste atténuer son bruit rotation lorsqu'il tournera, étant donné qu'il passe en veille après 3 minutes sans sollicitation et que les fichiers que j'utilise très souvent sont sur un DD 2.5". Je pourrais même le laisser à l'air libre, mais tant qu'à faire. Si tu veux un 2.5", une boutique ebay en a encore 3 en stock. Un vendeur italien, à peu près 35€ le QD 2.5", plus 10€ de frais de port. Message édité par - gab le 01-06-2012 à 13:20:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
Leilu  | Link? Je trouve pas  --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles  | 
- gab  | 

--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
- gab  | 

--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
- gab  | 

Sans DD, c'est jouable. Sinon, il faut pouvoir les faire taire. Dans mon cas ça ira, SSD + DD 2.5" isolé, et un DD 3.5" isolé qui ne se réveille que sur commande, donc rarement. Message édité par - gab le 01-06-2012 à 18:07:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | très faible flux d'air en open space   | 
Publicité  | Posté le 01-06-2012 à 21:18:24   ![]() ![]()  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quel intérêt les P190/P193?  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 la série P19* se destine plus à une config orientée performance que silence le petit dernier de Nanoxia DeepSilenceOne DS1 semble lui combiner les deux qualités Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-06-2012 à 08:46:08  | 
Rhanan  | J'ai quelques pages de retard, mais y-a-t-il une raison particulière pour que le Lancool PC-K9X ne soit pas cité dans les boitiers moyennes tours?  | 
- gab  | Il ne propose rien de particulier qui en ferait un boitier spécialement orienté silence. Au contraire, avec ses parois alu fin potentiellement sujet aux vibrations (je connais, j'ai du LL chez moi). Par ailleurs, les ventilateurs des boitiers Lian Li n'ont pas grand-chose de silencieux, même à basse tension. Cela dit, ça n'empêchera personne d'y mettre une configuration silencieuse, à condition de remplacer les ventilateurs (sur les silent-blocs d'origine, un bon point), voire de mettre de la mousse isolante sur les parois. Bref, c'est un bon boitier en soi, mais pas spécialement prédisposé au mieux au silence, comme beaucoup de boitiers. Message édité par - gab le 01-06-2012 à 22:49:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis  | 
Math466 . | 

--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
Sam Erousis  | 

--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 

Message édité par PitOnForum le 01-06-2012 à 23:14:39  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-06-2012 à 07:05:56   ![]() 

| 

Message édité par PitOnForum le 02-06-2012 à 07:11:02  | 
 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-06-2012 à 09:09:10  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-06-2012 à 07:57:15   ![]() 

| 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | regarde la liste et tout le topique d'ailleurs  Message édité par PitOnForum le 02-06-2012 à 08:06:24  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-06-2012 à 08:09:22   ![]() 
  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | écoute, j'ai plusieurs machines et plein de composants stockés
  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-06-2012 à 08:16:08   ![]() 
  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | entre temps, j'ai rajouté les composants clés: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2222676  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |    | 
Math466 . | C'est Noctua  --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
Math466 . | Ce n'est pas forcément toujours une bonne idée pour le silence  Message édité par Math466 le 02-06-2012 à 09:22:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sans parler de vitesse, certaines architectures de ventilo sont faforables à la pression statique, d'autres pas Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-06-2012 à 09:35:55  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |